Bien le bonjour à tous !
Alors j'ai beaucoup de trucs à dire c'est pour ça que je fais ce chapitre avant vous pouvez le skip mais si vous voulez savoir comment j'ai eu la merveilleuse idée du chapitre qui suit vous pouvez rester.
Déjà je tiens à m'excusez car je n'ai pas pu poster pendant deux semaine ou trois c'était plutôt compliqué mais bon le principal c'est que je revienne nan ???? :')
Bon passons au sujet principal de ce chapitre !
Hier vous voyez 11/12/21 je trainais sur tik tok comme d'habitude ( c'est addictif cet appli) et là je tombe sur un tik tok avec une musique et un contexte incroyable. Malheureusement ou heureusement allez savoir, je ne peux pas vous expliquez le tik tok mais je l'avoue, je vais m'en servir pour le chapitre. M'en voulais pas si je crédite pas l'auteur car je me sert juste du contexte du tik tok et de son dessin que je vais réadapter dans mon immaginaire et essayer de vous donnez une image clair nette et précise.
Du coup passons, aujourd'hui pendant touuuuute la journée j'ai eu la musique dans la tête tellement j'avais regarder le tik tok. Maintenant je connais les paroles par coeur bref.
Ce soir je faisais la vaisselle et comme d'hab on m'avait abandonné et j'étais seule dans la cuisine en train de fredonner la dite musique que je vous mettrez en haut du chapitre. Vu que je suis seule je me fais de faux scénarios vous voyez ? Et la BAM ILLUMINATION et c'est comme ça que vous allez avoir le droit à un chapitre ce soir ;)
Il arrivera dans 1h ou plus ou moins
bonne lecture d'avance les couping ;)
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça