J'avais dis que je reviendrais ;)
J'ai envie de faire un truc osé cette fois peut être pas un lemon lemon mais quelque chose de hot :)
------------------------------------------------------------
Mes cheveux me tombaient dans les yeux a cause du vent, il faisait froid et j'étais recouverte de mon manteau. Je marcha pour aller prendre le bus direction le lycée. Nous sommes en octobre et je suis en première au lycée fukurōdani. J'habite assez loin donc je dois prendre le bus pendant 15 minutes, j'en profite pour mettre ma musique et somnoler.
J'arrive enfin, j'entre dans mon bâtiment, toujours avec mes écouteurs et marche lentement vers une classe qui n'est pas la mienne.- HEY HEY HEYYYYY T/P
- Salut bokuto....
Bokuto koutarō, capitaine de l'équipe de volley et mon meilleur ami.
- Coucou princesse
Akaashi keiji, meilleur ami de bokuto, passeur dans l'équipe de volley et mon copain. On a été longtemps meilleurs amis tout les trois et le temps a fait que akaashi et moi étions tombé amoureux l'un de l'autre ça fait maintenant 8 mois que nous sommes ensemble.
-Coucou keiji...
- EHH T/P POURQUOI T'APPELLE AKAASHI PAR SON PRÉNOM ET PAS MOI ??
Je le regarda, blasé étant donné que je viens de me réveiller et recommence pour éviter qu'il rentre sans son mode emo.
- Bonjour koutarō...
Bokuto redevient heureux pendant que keiji me prend dans ses bras et embrassa mes cheveux.
- Tu as bien dormi ?
Je répondis ironiquement.
- Comme un bébé
- Tu devrais dormir la nuit
- ....C'est pas ma faute je suis trop absorbée dans mon animé
Il ricane, j'adore quand il ricane alors je leva la tête pour le regarder, les joues un peu rose par le froid de l'automne et par son rire, il me regarda en souriant et m'embrassa.
- Aller va dans ta classe les cours vont commencer
- Mais j'ai pas envie de partiiiiiiir je suis bien là j'ai chaud !!
- T'as pas le choix mon coeur
Il ricana encore, je le serra pour essayer de le convaincre une dernière fois de ne pas me lâcher...sans succès.
- On ce voit tout à l'heure
- Oui...
Il me lâcha et leva ma tête en prenant mon menton entre ses doigts.
- Je t'aime
- Moi aussi magnifique chouette
Je lui fit une pichenette en souriant, l'embrassa tendrement et partit en direction de ma classe.
* Ellipse a la fin de la journée parce que j'ai pas d'inspi pour avant*
C'est enfin la dernière heure de cours, c'est si ennuyant et long...c'est peut être aussi car j'ai hâte. Les parents de keiji sont pas là et il m'a invité avec bokuto pour la soirée, ce qu'il a pas dit a bokuto pour ne pas qu'il soit triste c'est que je reste dormir chez lui. Le cours ce passe, j'ai l'impression qu'il dure une éternité jusqu'à ce que enfin, la sonnerie retentit. Je rangea mes affaires et sorti de la classe. Je m'étira sans faire attention et donna un coup dans l'oeil de keiji.
- OH PARDON JE SUIS DÉSOLÉE
- C'est pas grave T/p
Il ce frottait l'oeil
- Mais je t'ai fais mal pardon pardon pardonnn.
Je pris ses joues, baissa un peu son visage pour pouvoir lui embrassé l'oeil plusieurs fois.
Je le vis rougir et sourire.- C'est bon je te dis ne t'inquiète pas c'est rien.
Je le regarda et lui fait un bisou sur la joue.
- Je te fais confiance
Il rigola et me pris la main. On partit après avoir été cherché bokuto. Arrivé chez lui, je cache mon sac que j'avais fais passer pour mon sac de sport avec mes affaires dans un coin et monta dans la chambre du mon copain en m'installant sur son lit avec les garçons qui me suivent.
- On fait quoiiii ???
- Ce que vous voulez ça m'est égal
- On regarde un film d'horreur ?
- T/p tu vas te collé à akaashi et moi je vais être tout seul...
- Je te prêterais une peluche !
- VA POUR LE FILM
Nous choisissons un film, je donna une peluche à bokuto pendant que je me colle à mon merveilleux copain, il passa ses bras autour de moi pendant que j'avais la tête sur son torse et mis le film en route.
Pendant le film, bokuto et moi crions plusieurs fois pendant que keiji sursautait à chacun de nos cris. Le film terminé nous étions tout les trois tétanisé.- Je..je sors pas d'ici
- Y a le livreur qui dois arriver pour les pizza..bokuto t'es le plus grand, le plus fort et le plus courageux entre nous trois t'y vas !
- Je garde ma copine dans les bras...j'ai peur.
Il me serra un peu plus pendant que bokuto, livide, descend les escaliers en tremblant. Il revint avec les pizzas tout joyeux et nous commençons à manger.
Nous nous occupons et bokuto rentra.
Plusieurs minutes plus tard keiji me regarda et ce leva.- Je vais prendre une douche
- Sans moi ???
Je rigolais mais keiji me pris le bras et m'emmena dans la salle de bain avec lui.
- Qu'e-qu'est ce que tu fais ?
Il me plaqua contre la porte et regarda mon corps recouvert d'un pull large et d'un jean...tout aussi large.
- Je te regarde
- M-mais
Je rougis pendant qu'il passa sa main sous mon pull et mon tee-shirt. Mes vêtements remontent en suivant sa mains et laissa apparaître mon ventre et mon soutient gorge.
- J'aime te regarder T/p, je me dis que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi~
Il amena sont autre main a mes fesses, remonta un peu pour pouvoir aussi passer cette même main sous mon jean et ma culotte.
- Pendant le film, tu étais collé à moi, ta chaleur me faisais un bien fou et le sentiment que j'ai eu...le sentiment que tu te sens bien avec moi est incroyable et je crois....je crois que ça me donne envie de te faire des choses T/p... Est ce que c'est malsain...?
Mes joues chauffaient pendant qu'il regarda sa main passer sous mon soutien gorge.
- N-non c'est normal mo-moi aussi des fois je pense à ça..
- C'est vrai~?
- O-oui...
Il ricana et de sa voix suave il me chuchota a côté de mon oreille.
- Est ce que je pourrais te faire ce à quoi je pensais ~?
Mon coeur loupa un battement et j'hocha la tête, il fit un sourire en coin et m'enleva doucement mon pull et mon tee shirt.
A partir de la nous passons un très très bon moment.
Une fois terminé, nous étions tout les deux essoufflés, nous prenions notre douche ensemble et nous nous mettons dans son lit, je recouvrir mon corps de sa couette, me colla a lui et m'endormis dans son odeur.- Bonne nuit T/p
- Bonne nuit...ma magnifique chouette
--------------------------------------------------------------
Quand avait vous pensé ?
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça