Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
Ouais j'avoue c'est un peu trop sérieux mais bon. Alors tout d'abord je vous remercie d'avoir été autant à lire ce petit recueil. Je me suis toujours amusée à écrire dedans mais je pense que vous avez remarqué que malgré mes nombreux " je reviendrais plus souvent" je ne revenais quand même pas. J'en suis désolée mais le manque de temps et d'inspiration m'ont toujours rattrapé. Je crois que vous êtes environ 4000 à avoir lu mes petits scénarios. Comme d'habitude, je ne m'attendais pas à autant de succès. Alors encore merci. Ne vous inquietez surtout pas, je reviendrais mais j'ai compris que c'était plus simple et plus motivant pour moi de créer des fanfictions ne concernant qu'un seul personnage et donc un seul univers. Avec un but et un déroulement précis. Mon objectif sur Wattpad est de divertir les lecteurs avec pour seul outils mon imagination, je ne cherche pas la gloire ou autre étant donnée que je fais aussi partie des lectrice ;) J'aime aussi répondre à vos différents commentaires et parler avec vous alors continuez de commenter même si c'est ma fanfiction de 2020 j'essayerais de vous répondre ! Avec cette phrase dite par de nombreux influenceurs, j'ai toujours pensé qu'ils avaient juste la flemme de lire tout les messages que les fans pouvaient envoyer mais j'ai compris que certains avaient vraiment du mal à répondre à tout le monde quand moi même j'ai commencé à avoir du mal :') Alors si je n'ai pas répondu ce n'est pas parce que je suis pas d'accord ou par "flemme" mais seulement car je ne vois tout simplement pas la notif.
Je vous remercie une dernière fois et j'espère que mes petits scénarios vous auront plu oh et ça me ferait plaisir si vous me dites votre ou vos préférés !
(Perso c'est "bel océan" et " grace à une chanson" mes préférés même si je les aimes tous!)
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça