Vit pour moi (sugawaraxreader)

277 10 4
                                    

- C'était un garçon gentil, doux, attentionné, généreux, charmant et heureux...enfin je crois. Je crois n'est pas aussi bien que je sais. Je ne savais rien, je ne savais pas que des qu'il était seul il arrêtait de sourire, je ne savais pas que quand il rentrait chez lui il n'avait personne pour l'accueillir, je ne savais pas qu'avant d'aller ce coucher il devait pleurer sa souffrance pour pouvoir trouver le sommeil sans que ses démons viennent lui rendre visite. Je ne le savais pas car il souriait...
C'est pas difficile de faire semblant, quand on ce cogne à la jambe en public, entouré de monde, ne connaissant personne, on va faire comme si il ne c'était rien passé et nous allons continuer notre chemin, pourtant notre jambe nous fait mal mais nous ne voulons inquiétez personne et nous ne voulons pas être humilié. Je suppose qu'il ressentait la même chose mais il aurait dû m'en parler...pourquoi il ne m'en a pas parlé ? Je ne sais pas...je vous le dis je ne savais rien, il me prenait dans ses bras, sa chaleur me faisait tellement de bien, son odeur douce comme lui arrivait à mes narines et je ne voulais pas qu'elle parte, ses doigts dans mes cheveux, les caressant d'un geste tendre, sa voix apaisante quand je faisais un cauchemar, ses pulls trop grand pour moi, ses sourires, son rire, ses baisés.....jamais je ne pourrait l'oublié...

Je déplia un papier.

- Il m'avait écrit, je lis:

Ma T/p adorée

Les dernières années passées avec toi sont devenues les meilleures de ma vie, ton sourire illumine mes journées tel un rayon de soleil illumine un ciel nuageux. Je t'écris car je ne veux pas partir sans que tu ai une trace de moi. Te connaissant tu vas trouver ça égoïste, partir et ne faire attention à personne surtout venant de moi...T/p n'abandonne pas la vie, ce n'est pas parce que je l'ai fais que tu dois le faire, je te l'interdit tu m'entends ?! T'es câlins vont me manquer comme tes baisés, ne pleure pas mon coeur je t'en supplie ne fait pas tombé d'eau sur la preuve de mon existence ce serait bête !! Je veillerais sur toi je te le promets et je te promets que tu ne tombera pas sur ma carcasse sans vie. T/p je t'aimerais toujours où que je sois, tu es mon cadeau tombé du ciel. Je veux que tu saches que tu n'y ai pour rien. Ne te dis pas que tu n'as pas réussi à me sauver, dit toi que je ne suis pas partit seul...oui il y a daichi et les autres mais ce n'est pas pareil. Je suis tellement égoïste mais ce qui est fait est fait. Je t'en supplie T/p accepte ma dernière faveur.

Vit pour moi mon coeur VIT.

Koshi

Les larmes inondait mes joues, les sanglots étaient grands mais je pus quand même articulé.

- J-je m'appelle T/p et mon petit copain c'est suicider il y a 1 an maintenant.

--------------------------------------------------------------
J'avais de l'inspi et on m'avait demandé un sugaxreader

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant