Tu m'es destiné (hanjixreader)

205 6 2
                                    

Salut mes coupains !!

C'est enfin le week-end bon j'avoue j'abuse jeudi c'était férié mais quand même !

J'ai pas fais le pont mon lycée voulait pas :') bref je voulais vous dire que maintenant que je suis inscrite à l'auto-école ( je veux tuer personne :')) je vais un peu moins posté les samedis étant donné qu'on peut m'y emmener que ce jour la ( je commence avec le code on va pas abuser c'est chiant y a pleins de trucs )

JE VOULAIS AUSSI SAVOIR ( désolé je sais que c'est relou les intros longues comme ça là même moi je les swipe mais la c'est important) est ce que vous voulez apprendre à me connaitre un peu plus et du coup que je fasse une FAQ ??? Si oui posez moi des questions dans les commentaires et j'y répondrais dans un chapitre spécial !!!

C'est tout pour moi :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et pourquoi je devrais faire des expériences avec toi Hanji ?

- Parce que j'ai besoin d'aide et personne ne veut !

- Tes expériences sont bizzares tu donnes des prénoms aux titans...

Je la regardais d'un air blasé, cela fais au moins 1 semaine que la caporal Hanji Zoé m'harcèle pour que je participe à ses essais...

- Caporal T/p le caporal Livai vous demande.

- Très bien merci de m'avoir prévenu Arlet.

Je laisse donc Hanji dans son désespoir et me dirige vers le bureau du caporal Livai.

- T/n je voulais te voir car Hanji arrête pas de m'harceler pour que tu l'aides.

- Tu es pas le seul à être harceler par Hanji Livai, mais je l'ai déjà dit c'est non, je suis caporal et j'ai une escouade à ma charge. Je ne dis pas que ces expériences ne servent à rien loin de moi cette idée mais je ne joue pas avec les titans. Je les tue.

L'atmosphère est devenu lourd tandis que je fixais le caporal Livai d'un regard froid.

- Tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire la prochaine expedition est dans peu de temps et je dois entrainer mes soldats.

Je sortis de la pièce et partit faire ce que j'avais prévu. Hanji Zoé, tout le monde la trouve bizzare moi y compris mais...Mais malgré le fait que je l'ignore pas mal de fois j'ai des sentiments pour elle. Le fait qu'elle n'abandonne jamais une idée qu'elle a en tête ou même son attitude sérieux qu'elle a parfois me donne des papillons dans le ventre mais jamais je vais l'avouer. Les sentiments et l'amour n'ont pas leurs place ici. Les gens meurent par milliers alors conseil d'ami ne vous attachez à personne.

* Le jour de l'expedition*

- Aller T/p après l'expedition fait des experiences avec moi ! Je ne cederais pas

- Ca tombe bien moi non plus

Je souria en coin et je l'a vit rougir.

- Je vais reussir T/p crois moi tu vas faire des exprériences avec moi chérie

C'est malheureusement à mon tour de rougir.

- Meurt pas T/p

Puis elle partit, nous partons tous avec la boule au ventre, la peur de ne pas revenir mais nous nous sommes engagés. Nous avons voulu ce destin alors il nous l'a été offert.

* 1h plus tard*

- T/P QU'EST CE QUE TU ATTENDS

- OU EST LE CAPORAL HANJI

- JE SAIS PAS MAIS IL FAUT PARTIR !

Non je ne pouvais pas partir sans elle. Je panique, mon coeur bat à 100 à l'heure. L'impression qu'il va sortir de ma poitrine me domine, où es-tu ?

Je courrais...mon cheval c'est fait dévoré, je vais te trouver.

Mon équipement manque de gaz...putain, j'y arriverais.

Enfin je la vis mais cette vue me glaça le sang. Hanji était dans la main d'un titan, tenue fermement avec la tête en sang.

« Meurt pas T/p»

Merde merde merde.

- HANJI DEBAT TOI

- Je suis fatiguée T/p....

- UN PETIT EFFORT HANJI S'IL TE PLAIT ON RENTRERA ENSEMBLE ET JE PARTICIPERAIS A TES EXPÉRIENCES RESTE EN VIE HANJI

- On se retrouvera T/p...tu es ma destinée ne l'oublie pas...

Elle m'adressa un dernier sourire et s'éteignit.

- NONNNNN !!!!!!

Je m'élanca, je tue le Titan et je l'ouvris en deux mais c'était trop tard. Son sourire...qui est miens...est gravé à jamais sur son visage.

- Je t'aime hanji...

Les larmes dévalaient mes joues, quelqu'un m'empoigna par la taille en me criant de ne pas rester là, laisse moi...

Il me força à lâcher le corps de ma bien aimée, tuez moi...

Je la vis s'éloigner un petit peu...ou alors c'est moi qui m'éloignais, je te retrouverais...

-------------------------------------------------------------

Et voilaaaa
Je sais ma promesse n'a pas tenue très longtemps mais comme on dit
« chassait le naturel et il revient au galop !»

bonne soirée à vous <333

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant