Heyyyy, j'ai de l'inspi en ce moment !
Je suis actuellement entrain d'attendre mon cours d'espagnol donc j'en profite :)
Je suis rentrée depuis le temps :')
Ce chapitre ce passera dans l'univers de one piece, j'en suis à l'épisode 73 donc pour l'instant je ne ferais que les personnages que j'ai vu si je devais en refaire un même si j'en connais d'autre ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* il y a 10 ans*
- T/P SERT LA TABLE 5!
- OUI MONSIEUR LE CHEF
- Chef, je pense que vous devriez être un peu plus doux, elle n'a que 7 ans...
- Je l'ai recruté pour la sauver de ses parents, ne t'inquiète pas pour elle, elle a vécu plus de chose que toi et puis elle n'est pas seule sur ce navire.
Je servis pendant cette discution la table 5, tous me regardaient d'un air attendri pendant que je plaçais les assiettes, un petit garçon qui devait avoir le même âge que moi me regarda avec le rouge au joue et placa devant moi, une petite fleur en papier qu'il avait fait avec sa serviette.
- T-tiens c'-c'est pour toi
- Oh merci c'est gentil
Je rougissa un peu et pris la fleur jusqu'à ce qu'un blondinet agé de 10 ans ( ouais je sais pas j'ai dis 10 car c'est chouette :')) débarqua et fusilla le petit garçon du regard.
- Qu'est ce que tu penses faire à ma T/p chérie ? Tu ne l'as touche pas.
Il est froid, ce petit garçon ne m'as rien fait pourtant.
- Quand on sera plus grand, je me marirais avec elle et on trouvera All blue ensemble alors bas les pattes !
Il ce leva alors sur une table inoccupé et cria à plein poumon
- JE TE PROMETS QUE ON CE MARIERA SUR ALL BLUE T/P SI JE MENS PLUS JAMAIS JE NE CUISINERAIS
Je sourie en rougissant.
* retour dans le présent*
Je suis sur le pont du bateau restaurant, cela fait maintenant 2 ans que Sanji est partie avec des pirates qui nous on sauvé la mise, j'étais en cuisine donc je n'ai rien vu, c'est quand je suis revenue après tout ce vacarme que l'on ma annoncé son départ. J'étais furieuse car je n'ai pas pu lui dire au revoir puis j'ai ressenti de la tristesse, on m'avait ensuite dit qu'il était partie pour grand line, là où ce trouve all blue. Mes yeux commencent à devenir humide.
- Tu n'as pas tenu ta promesse sanji, plus jamais tu ne cuisinera...
Mes larmes coulent sans que je puisse les en empecher.
- Quelle promesse ?
Je me retourne, il est là, j'allais me jeter dans ses bras quand je remarque une fille à ses cotés
- T/p je suis venu t'inviter à mon mariage !
Il serra la fille aussi fort que mon coeur dans ma poitrine.
- Comment tu peux me faire ça...
Mes larmes coulent à flot
- TU AVAIS PROMIS QUE ON ALLAIT CE MARRIER SUR ALL BLUE COMMENT TU AS PU L'OUBLIER ? JE T'AIMAIS SANJI DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVEE SUR LE BATEAU, JE T'AI ATTENDUE, J'AI ATTENDUE QUE TU M'EMMENES JE NE VIENDRAIS PAS JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !!!!
- M-mais
- DEGAGE ET NE REVIENS JAMAIS ICI
Il partit en baissant la tête, je pleura jusqu'à épuisement et je ne l'ai plus jamais revu...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyyyy
Enfaite je pense que je n'ai que de l'inspi pour les fin triste :')
Bon après vous étiez avertie dans le titre donc ça va
Le prochain sera un joyeux ne vous inquietez pas ;)
Bisouuuuus
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça