Coucou !!!
Cet os a été commandé par @TheCocaLight j'espère qu'il va te plaire
Contient du Lemon hard hehe
Je vais reprendre les cours donc désolé si c'est pas posté tout de suite
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me présente (t/p) (t/n), je fais partie du clan kuruta. Eh oui kurapika est mon cousin et crois m'avoir perdu dans la destruction du clan. Je me suis inventée un nom pour passé inaperçu car mes yeux sont très rares, j'arrive à avoir des nouvelles de mon cousin par mes sources et en se moment même la brigade fantôme est à ma recherche ayant réussi à découvrir ma véritable identitée. Mon nen est de la manipulation et de la spécialisation quand le pouvoir de mes yeux est activé, les yeux écarlates, ils vont me mener à ma perte... Cependant j'ai décidé d'aller aux grandes enchères à New York, les risques que je prends sont immenses, je sais aussi qu'il y aura des membres de la brigade et kurapika.
Nous sommes le jour J, ( j'ai oublié de dire ce qu'elle fait avec son nen, en gros elle peut, avec sa spécialisation, enlevé son nen de son corps un peu comme hisoka et avec sa manipulation, manipuler les objets ou les êtres vivants si elle est au top de sa forme).
Je me suis habillée d'une robe noir moulante arrivant à mes genoux, , mes cheveux (c/c) détachés, je mis un rouge à lèvre rouge sang, je fis un trait d'eye liner et du mascara. J'enfila mes talons et partit dans l'objectif d'avoir plus d'information sur la brigade qui en ayant découvert ma véritable identité n'avait aucune idée de mon visage. Je réfléchis à un autre nom. Clarisse Anako, parfait.
Une fois arrivé sur place, je me rendis à l'étage qui contenais un restaurant, plusieurs hommes m'avaient abordés mais aucun d'eux n'étaient membres, j'avais juste leurs noms à ma disposition, je m'assis à une table et commanda un verre quand un homme assez grand vient s'assoit à ma table. Je l'observa discrètement, ses cheveux noirs étaient retenu par un bandeau qui cachait son front, il avait des boucles d'oreilles assez bizarre et son visage n'était pas moche à regarder, habillé d'un costard il remit bien sa cravate et commença la conversation.
- Que fait une si belle jeune femme seule assise à une table.
- Il paraît que je ne suis pas assez belle pour attirer qui que ce soit
Je fis mon commentaire en souriant pendant que le serveur apporta mon verre de vin rouge.
- Oh du vin d'exception à ce que je vois
- Je m'en donne les moyens
- Permettez moi de vous demandez votre nom
- Je vous le permet, je m'appelle Clarisse Anako, et vous quel est votre nom
- Je suis kuroro Lucifer enchanté de faire votre connaissance Clarisse
- Moi de-même. Alors c'est lui le chef de la brigade.
- Je vous pris de m'excuser je dois disposer
- Je vous en pris, voulez vous passez les enchères en ma compagnie ? J'ai intérêt à lui retirer le maximum d'informations à son égard.
- Je suis d'accord avec cette proposition une si jolie femme ne doit pas tomber sur n'importe qui
- Je sais très bien me défendre, je n'ai juste pas de compagnie et je vois que vous non plus.
- Exact, je vous rejoins dans la salle principale.
- Je vous attendrais
Il partit et j'en profita pour m'éclipser.
Réfléchissons, comment je pourrais lui soutirer des informations sur ce qu'il sait de moi. Trouvé, je vais acheter les yeux écarlates de ma sœur et faire semblant de m'intéresser à moi même. Très bien.
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça