Un amour au début impossible (nobaraxreader)

446 6 0
                                    

Coucou les copains !

J'espère que votre halloween c'est bien passé pour ma part oui !

Ce reader est une commande et c'est un reader fem voila !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- T/p tu vas nous faire repérer !

- C'est toi qui va nous faire repérer à parler aussi fort débile

Mon coéquipier mit sa main à sa bouche et me regarda. Je le fixais calmement et détourna le regard pour observer un grand, cheveux blanc et bandeau sur les yeux. Gojo Satoru, le plus grand exorciste que le monde ai connu et mon putain de coéquipier a crié mon putain de prénom.

- T/p je veux pas mourir alors qu'on vient à peine de devenir maître des fléaux 

- On va pas mourir on a de la chance qu'il ne t'ai pas repéré...De toute façon nous devons rentrer le chef nous attends je te préviens dans mon rapport je vais raconter ta connerie.

Je me redressa doucement, mis mes lunettes de soleil et commença à marcher comme une personne normale. Mes cheveux aux vent je me sens bien alors j'esquissa un sourire.

- T/p t'es super classe !!

- Merci Danako 

- T'es sûre que j'ai pas ma chance avec toi ? Même pas un peu ?

- Non toujours pas 

Je lui répondis dans soupire et continua ma route jusqu'à arriver au QG. C'était un vieux batiment délabré mais on vivait assez bien...Je suppose. Mes parents étaient aussi maître des fléaux mais se sont fait tué par des exorcistes alors bon que faire à part les détester ? C'est bien se que je pensais, les détester. J'avais 10 ans, j'en ai 16 c'est pas si vieux que ça quand on y pense. 

- Je voudrais un rapport de ce que vous avez fait aujourd'hui.

- Bien chef

- Demain ce n'est pas que Gojo que vous allez observer mais aussi son équipe, ce sont des 2ème années faites attention, ils sont puissants, le récéptacle de sukuna fait partie de la bande.

- Ok

Je m'éclipse pour aller dans ma chambre et commence à rédiger mon rapport.

- " Danako a alors crié mon prénom et a faillit nous faire repérer" Dans ta gueule.

Je mis alors le point final après plusieurs heures à raconter la vie de Gojo et je suis partie me coucher.

* Le lendemain, en milieu d'après-midi*

Je marchais en direction du lieu de rendez-vous que c'était fixé l'équipe. J'ai eu les infos grâce au chef j'ai eu de la chance qu'il ai réussi à les récupérer mais bref. J'arriva alors et fis semblant de passer sans intêret en cachant mon aura, c'est tout un coup que je croisa le regard de la fille de l'équipe, je resta alors bloqué dessus et à ce que j'ai vu elle aussi. Je le détourna vite en rougissant et continua mon chemin en sentant mon coeur battre plus vite que d'habitude.

- Putain...

Je passa ma main sur mon visage en me rappelant que je dois passer pour demander mon "chemin" alors j'y retourne

-Excusez moi...Je euh

Je croisa encore une fois son regard et je me mis à fixer le sol

- Je me suis perdue pourriez vous m'indiquez * nom de rue*

- vous y etes mademoiselle !!!

Le gars aux cheveux rose...C'est lui le récéptacle

- Ohhh oui j'avais pas vu merci beaucoup

Je fis mon plus beau faux sourire quand je vis du coin de l'oeil la fille rougir.

- Hum je peux euh t'accompagner là où tu veux aller...Je m'appelle kugisaki nobara mais tu...Tu peux m'appeler nobara..

- OHHH KUGISAKI C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU BEGAYE

- TAIT TOI CRETIN

- Non c'est bon merci 

- Tient mon numéro au cas ou

Elle me donna alors son numéro et je partis avec le sourire.

* 3 mois plus tard*

Aujourd'hui c'est samedi et il est 23h00. Comme à mon habitude maintenant j'arrivais à un endroit et frappa doucement à la fenêtre.

- Tu as mis plus de temps aujourd'hui

- C'est comme ça que tu m'acceuilles ma belle 

Je souria en coin pendant qu'elle rougissa.

- Arrête de m'appeler comme ça...

- Pourquoi, t'aimes bien que je t'appelle comme ça ou tu préfères chérie ?

Elle rougissa encore plus.

- Ecoute T/p j'ai un truc important à te dire mais...mais embrasse moi avant

J'haussa les sourcils et m'avança.

- Avec plaisir 

Je la pris par la taille et l'embrassa passionnément, elle y répondit en croisant ses bras autour de la nuque et se retira pour me regarder dans les yeux.

- Ehhh...

- C'est vraiment important T/p...On, on peut pas continuer à ce voir...

- H-hein ?

Je deviens alors livide

- Je suis exorciste, mon boulot est aussi d'éliminer les maîtres des fléaux et j'ai pas envie de t'éliminer T/p

- Mais...Je

- Pars

Je la regarda deséspérée.

- Deviens exorciste ou pars T/p je t'aime et c'est au dessus de mes forces de t'éliminer.

* eheheh*

- Et c'est comme ça que vous avez deux mères exorcistes

- T'as obéis à maman car t'avais peur d'elle comme maintenant ??

- NON QUI T'AS DIT QUE J'AVAIS PEUR DE TA MERE ???

- Bah toi maman

-.....MERDE

- T/P PARLE PAS COMME CA DEVANT LES ENFANTS 

- Bref c'était comme on dit les enfants, un amour au début impossible 

Je leur fis un clin d'oeil et partit embrassé leur mère.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Purée il était long celui-là j'avais pas trop d'inspi mais bon c'est la vie ;)

J'vous aimes

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant