Tu es revenue ! ( nishinoyaxreader)

264 11 14
                                    

Je suis désolée j'ai été un peu occupée mais je fais de mon mieux pour poster régulièrement et on m'a demandé un lemon donc comme toujours je vais faire ce que je peux  :) ( désolé les gars mais cette fois c'est un reader fille :( ) eheh c'est son anniversaire aujourd'hui souhaitez lui ;)
--------------------------------------------------------------
* 4 ans plus tôt*

- Nishinoya, T/n vous allez arrêter de vous lancer des stylos en classe !!

- Oui m'dam

Nishinoya Yuu plus connu sous le nom de nishi est mon meilleur ami depuis très..... treeees longtemps. Nos mères étaient elles aussi meilleures amies alors nous avons grandi ensemble, en plus de ça il était mon voisin. La fin de la journée arriva plus vite que prévu et je n'avais pas hâte. En effet je devais annoncer à nishi que mon père a été muté à 4h d'ici et que j'allais donc changer de collège et que je n'allais pas dans le même lycée que lui. J'ai oublié de dire que nishinoya est libero dans le club de volley du collège (masculin) et que j'étais aussi libero dans l'équipe féminine alors on c'est toujours entraînés ensemble. On le surnomme le dieu de la défense et on me surnom l'impassable car je ne laisse presque aucune balle passer.
La cloche du collège sonne, nous sortons tous vite car c'est le weekend mais je retiens nishinoya par le bras.

- Rejoins moi au stade je dois te parler

- D'ACCORD T/P

Puis il partit en courant vers le stade tandis que moi je réfléchissais aux paroles que j'allais dire.
J'arrivais, le voir joyeux me brisait le coeur...

- Écoute nishi je dois te dire quelque chose...

- QU'EST CE QU'I-

Il s'arrêta en voyant ma tête baissée.

- Yuu c'est sérieux ce que je dois te dire

- Yuu...?

-...Mon père a été muté à 4h d'ici, on déménage dans 2 jours

- H-hein

Il a les larmes aux yeux et ce retient fortement de les laisser couler.

- J-je suis désolée Yuu...mais on gardera contact je te le promet

Les larmes coulaient sur mes joues et je le pris dans mes bras. Il me serra fort et mis sa tête dans mon cou, le col de mon tee shirt collait à ma peau à cause des larmes de nishinoya. Il pleurait en silence et je ne disait rien non plus pour ne pas le brusquer.

- je te promets que je reviendrais nishi

Mes larmes dévalaient mes joues et mes sanglots étaient de plus en plus fort.

- T/p...Avant que tu partes je dois te dire que...je t'ai toujours ai-

Je lui coupa la parole

- Tait toi...tu as pas le droit de dire ça alors que je m'en vais...

Nous pleurons tout les deux comme des enfants...c'est peut être parce que nous en sommes...des enfants.

*Revenons à aujourd'hui*

Le jour tant attendu était enfin arrivé, nous nous sommes quittés dans les larmes. Nos parents avaient eu le coeur brisé en nous voyant et on mit du temps a nous consoler. Nous avons bien évidemment garder contact, nishi a essayé tant bien que mal de ce déclaré mais je lui ai dit d'abandonner l'idée tant que j'étais loin de lui. Ce qu'il ne sait pas c'est que mes parents ce sont séparés et que je reviens vivre là où j'habitais avant. Je vais aussi faire ma rentrée dans le lycée de karasuno mais ça nishinoya ne le sait toujours pas, il ne sait même pas que je reviens.

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant