Devoir de maths (izukuxreader)

168 7 0
                                    

Coucou comme promis voici mon retour, je l'avoue ce chapitre n'étais pas le premier que je voulais sortir mais une lectrice m'a demandé un izuku x reader avec un contexte qui m'a plutôt l'air exploitable :) 

Excuse moi d'avance si je change quelques petits trucs et je pense écrire du spicy mais je suis toujours pas à l'aise à l'idée d'écrire des lemons même si je l'avoue, en ayant relu les deux seuls que j'ai écris, je les ai trouvés pas trop mal :)

Voila voila je vous laisse avec la suite ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Eh T/p qu'est ce que tu fais ???

Oui, je suis actuellement en train de dessiner sur le cahier d'Izuku. Il a pas à se plaindre, c'est pas comme si je dessinais mal puis je fais ça depuis 2 ans il devrait être habitué maintenant.

- Je dessine brindille ça ce voit pas ?

- Mais on est sensé faire nos devoirs de maths ensemble ! Tu m'as dis que tu avais pas compris et te voila à dessiner sur mon cahier !

Je l'avoue, j'ai juste chercher une excuse pour passer du temps avec lui, j'ai aussi pas compris les maths mais ce n'est qu'un détail dans cette histoire. 

- Ohhh calme toi je te dessine reste calme.

Je souris en l'admirant. Izuku Midoriya est le garçon dont je suis amoureuse depuis maintenant presque 3 ans, je ne lui ai jamais dis car son coeur appartient à quelqu'un d'autre.

Il ricana doucement avant de me regarder et de répondre :

- Arrête ça et rapproche toi je vais t'expliquer. 

Une table au milieu de sa chambre nous séparait. J'étais en face de lui un peu loin de la table et je me rapproche donc de celle-ci.

- Pas comme ça idiote vient à côté de moi.

Izuku a prit confiance en lui depuis que je suis dans sa vie pour deux raisons : car je le défendais de Katsuki Bakugo et parce que un jour c'est allé trop loin et que j'ai fini blessé en le défendant de ce gars. Depuis, Katsuki n'ose plus s'approcher de lui, Izuku était rentré dans une colère noire et l'avait envoyé à l'hopital après un long combat dont lui non plus n'était pas ressortit sans séquelles. Il a donc décidé de changer d'apparence. Plus musclé, plus confiant, plus taquin, son corps possédant plus de cicatrices à cause de ses entraînements intensifs , moins timide et enfin il a changé de coupe de cheveux. Quelques mèches étaient délicatement posées sur son front, les autres étaient à moitié coiffés d'un style un peu coiffé décoiffé et les côté de son crâne étaient parcemé de cheveux plus court. 

( J'avoue avoir essayé de décrire la coupe que j'ai dans ma tête mais imaginez le avec les cheveux plus court.)

Je me place donc à côté de lui, me retenant de rougir pendant qu'il m'explique le cours. Il lève les yeux sur moi avec la bouche entrouverte et esquisse un sourire en coin avant de me demander :

- Qu'est ce que tu as ma belle ?

Oui ça aussi il l'a adopté lors de son "évolution". Ma tête devait être drôle étant donné que son sourire s'agrandit. Mes joues et mes oreilles sont brulantes j'ai donc la réponse à ma question.

- Rien...Pourquoi tu demandes ça ?

Je regarda ses lèvres un quart de seconde, je rêve de les sceller aux miennes mais lui non. Ochako Uraraka est une fille particulièrement jolie, douce, sensible juste comme il faut, silencieuse enfin elle est tout le contraire de moi. Je suis bruyante, loin d'être timide sauf pendant les oraux, trop sensible bref je suis extravertie donc le genre de meuf que l'on considère seulement comme l'amie un peu trop là. 

Je détourne donc la tête tristement. Il prend donc mon menton avec son pouce et son index, la tourne doucement vers lui et me fixe tandis que j'essaye de faire de mon mieux pour retenir mes larmes. 

- Qu'est ce qu'il ce passe mon ange ?

C'est la question et le surnom de trop, je n'arrive plus à retenir mes larmes.

- Tu...tu fais tellement de choses pour moi, tu es l'un des seul à m'accepter comme je suis même si je parle fort et tout le temps, même si je t'appelle par des surnoms ridicules alors que toi tu utilises de vrais surnoms, depuis la première fois que je t'ai vu j'ai été attirée par toi. Que tu sois timide et sans défense ou sexy et charismatique j'ai toujours été attirée par toi mais il y a elle. Elle qui est meilleure que moi dans tout les domaines, qui est si parfaite, elle est gentille avec toi, t'appelle pas n'importe comment et tu as vu son regard lorsqu'il est posé sur toi ?! Elle est si amoureuse de toi et toi...si tu voyais ton regard lorsque c'est elle que tu admires. Ca me déchire le coeur car moi j'ai toujours tout fait pour toi mais je veux juste ton bonheur même si c'est avec une autre mais tes actions envers moi m'empêche de ne pas être jalouse...

Il me regarda et m'écouta sans dire un mot jusqu'à ce que plus aucun mot ne sorte de ma bouche.

- C'est de toi dont je suis amoureux T/p, je sais même pas de qui tu parles, c'est toi qui m'a toujours parut différente par rapport aux autres filles, j'aime ta manière de parler et d'agir, j'aime tout chez toi, c'est toi que je regarde avec des étoiles dans les yeux, c'est à toi que je pense chaque seconde, quand je suis séparé de toi je me sens vide. J'ai besoin de toi dans ma vie et pas de la fille dont tu parles. La fille parfaite à mes yeux c'est toi T/p et personne d'autre. 

Je le regarda dans les yeux avec des papillons dans le ventre et des rougeurs sur mon visage.

- Maintenant arrête de t'inquiéter. 

Il rapprocha doucement ses lèvres des miennes jusqu'à ce qu'elles soient à quelques millimètres les unes des autres.

- Et embrasse moi veux-tu ? 

Il dit cette phrase d'un sourire en coin et fixant mes lèvres du regard. J'hocha donc la tête et effectua l'action qu'il m'a demandé en fermant les yeux. Il me prit alors par la taille pour m'assoir sur ses genoux pendant que je croisa mes bras autour de son cou et passant une main à l'arrière de sa tête. Il se retira après quelques secondes et me regarda avec un regard qui pouvait faire en sorte que n'importe qui le regardait en tomberait amoureux et je ne fais pas exception à la règle.

- Tu restes dormir ce soir et je t'explique les maths plus tard dans la soirée ?

- J'ai aucune affaire

- C'est pas un problème crois moi 

Il mit alors sa tête dans mon cou, posant ses lèvres sur celui-ci en passant ses mains sous mon tee-shirt. 

- Si c'est pas un problème alors je veux bien, de toute façon ma mère rêvait que je reste un jour chez toi plus longtemps que prévu tellement elle voulait qu'on sorte ensemble. 

- Alors son rêve c'est réalisé princesse. 

Je l'avoue, cette soirée et cette nuit hante encore mes pensées.

- Mademoiselle repense-t-elle encore à notre première soirée en couple ?

Nous voilà trois mois plus tard, une nouvelle fois dans sa chambre pour un enième devoir de maths.

- Mmmmh peut-être 

Je souris et lui, posa ses lèvres sur les miennes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilaaaa j'espère qu'il vous aura plus ainsi qu'il aura plus à la lectrice qui m'a fait cette commande. Ne lisez pas toute la nuit reposez vous c'est bintôt la reprise ;)

Je vous aimes <3333

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant