Un jeu dangereux mais un jeu qui plait (aominexreader)

178 7 0
                                    

coucouu ! yesss je sais ça fait longtemps mais écoutez on revient toujours non ? :)
bisouuuus (avant que vous ne le demandiez, oui oui c'est bien sûr Aomine et pas sur Kagami ! bisous bis)
———————————————————————————

Je suis actuellement au city de ma petite ville américaine, accompagnée de mon meilleur ami Taiga Kagami, nous jouons au basket. Seulement c'est la dernière partie que nous faisons ensemble étant donné qu'il repart pour le Japon demain.

- Tp promets moi que quand je serais parti, tu ne renverras pas de message à Hector s'il te plaît

Je lui récupère le ballon en passant sur sa gauche et marqua un panier car il n'était absolument plus concentré.

- Oui Taiga...

Vous vous demandez sûrement qui est Hector et pourquoi j'ai l'interdiction de lui renvoyer un message. Tout simplement car Hector est mon ex et qu'il m'a quitté car c'était trop compliqué, il ne supportait pas le lien que j'avais avec Taiga ainsi qu'avec tout mes amis...que ce soit fille ou garçon. Vous voyez le genre de copain toxique qui vous dit que vous êtes vulgaire lorsque vous portez une jupe au dessus du genou alors qu'il fait 30 degré dehors. Lorsqu'il m'a quitté j'ai été, pendant longtemps, dans le pire état de ma vie. Mes parents s'inquiétaient pour ma santé car je ne mangeais plus et je ne dormais plus. Mon état s'était déjà dégradé depuis que je m'étais mise avec lui mais vous savez, c'est dur de sortir d'une relation toxique quand vous aimez la personne. C'est lorsque lui m'a quitté que j'ai enfin été libre. Libre certes, mais pas heureuse. Heureusement , Taiga était là et grâce à lui, j'ai réussi à remonter la pente, oublier cette enflure et aller de l'avant. Et maintenant...lui aussi doit partir.
Je me détourne et essuie une larme du revers de ma main.

- Eh...T/p...on se reverra

- Je sais...mais quand ?

Je me tourne vers lui cette fois si mes joues baignées de larmes. Il me prit alors dans ses bras et me murmura.

- On se reverra bientôt T /p

On resta longtemps dans cette position puis on rentra tout les deux dans nos maisons respectives. A l'aéroport, ce fut la dernière fois que j'ai vu mon meilleur ami.

Mais maintenant, au bout de 7 mois sans se voir j'ai décidé de lui faire la plus grosse surprise de toute sa vie...ainsi que de la mienne. Mon père a été muté au Japon, c'est le plus grand hasard qui est pu arrivé. On l'a su il y a maintenant quelques mois mais il fallait le temps à toute ma famille de s'y faire, à mon père de terminer son contrat et à moi d'apprendre la langue japonaise malgré mes faibles bases grâce à Taiga. Ce dernier n'est toujours pas au courant de la nouvelle et cela me fait bizarre car je suis déjà dans le haul de l'aéroport a attendre mon avion.

- T/p tu as prévenu Taiga ?

- Non je lui fais la surprise

Ma mère rigola en me regardant.

- On avait peur avec ton père que tu refuses d'être avec nous meme si tu n'avais pas le choix.

- Évidement que je veux aller au Japon c'était même un de mes rêves ! C'est vrai que s'installer la bas définitivement ça me fait bizarre mais tant que Taiga sera avec moi je m'en fiche. Puis j'ai aussi envie de rencontrer tout ses amis dont il me parle depuis longtemps. En bref j'ai très hâte.

// Ellipse après un vol très long mais pas désagréable

Nous sommes enfin arrivés ! C'est tellement beau ici.
Afin d'annoncer la nouvelle à Taiga je m'étais dis que j'allais l'appeler avant d'embarquer, de discuter d'un truc random et de savoir où il allait jouer son match de demain. Si je l'appelle aujourd'hui il ne reconnaîtra pas ma chambre. Mon but est de le surprendre dans les tribunes en criant fort son prénom. Les cartons arrivent en masse et s'entasse dans ma chambre au fur et à mesure car je ne les déballes pas. J'ai tellement hâte d'être à demain que je décide donc de me coucher très tôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant