Un requin rouge ( kirishimaxreader)

316 13 7
                                    

Je rentre dans ma classe...la seconde A.

- Je vais faire l'appel les mômes je commence
.....
T/p et denki kaminari

- présent !!

- Présente...

Tout le monde ce tourna vers moi, étant donné que je me suis installée dans le fond personne n'avait fait attention à moi.

- Denki je savais pas que t'avais une soeur !

- J'ESPÈRE QUE C'EST PAS UNE NERD

Je tourna la tête, un garçon avec des cheveux blond en pic sur la tête me fusilla du regard jusqu'à ce qu'un garçon aux cheveux rouge m'interpelle.

- Ne fait pas attention à lui c'est un nerveux moi c'est kirishima eijiro mais tu peux m'appeler Kiri !

- Enchanté Kiri !

Je lui sourie et il m'en fit un en retour, il est mignon avec ses canines.

- C'EST QUI QUE TU TRAITES DE NERVEUX TÊTE D'ORTIE ?

Kirishima soupira et l'ignora, c'est sûrement la meilleure solution je dois dire.

- Je vais commencer le cours, cet après midi vous aurez chacun une mission d'attribué au sein de la salle des simulations soyez prêt.

Tout les élèves répondirent en même temps.

- Oui monsieur !!

Kirishima ce tourna vers moi une seconde fois.

- T/p quel est ton alter ?

- Je peux créé des champs de force, les propager ou alors m'en servir comme bouclier ils peuvent aussi si je me concentre être électriques pendant quelques minutes.

- La classe !!! Moi je peux durcir mon corps et il devient plus dur qu'un rocher !

- Ouohhh c'est la classe aussi

Il rougit un peu et fait un grand sourire.

- Merci !!!

Nous nous focalisons sur le cours.

*Ellipse*

C'est enfin l'heure de manger !

- Denki j'ai faim on mange ensemble ?

- Bien sûr T/p t'es ma soeur je vais pas t'abandonner !

- On mange avec qui car je suppose que tu manges pas seul..?

- Oh on mange avec mina, sero, Kiri et bakugo

- d'accord..

J'avais un peu peur de ce bakugo, je suis un peu insociable et nerveuse dès que l'on me crit dessus mais souvent je dis rien et mon frère me défend.
Nous arrivons au self, je pris un plateau et suivi mon frère. Je m'assoie a côté de mina et de denki, kirishima est en face de moi entre sero et bakugo.

Mina: T/p apprenons à ce connaître !!

( Je mets les noms car il y a plus de monde on est vite perdu)

T/p: pourquoi pas

Je fis un effort pour sourire.

Sero: c'est quoi ton alter ?

Bakugo : QUOI QU'IL EN SOIT J'AI UN ALTER PLUS FORT QUE VOUS TOUS

T/p: je peux faire des champs de force, électrique pendant quelques instants et je peux les propager assez loin ou m'en servir comme bouclier

Bakugo: C'EST VRAIMENT NUL JE PEUX FAIRE DES EXPLOSIONS ET TOUT EXPLOSER

Kirishima: Parle mieux bakugo..

Bakugo: QU'EST CE QUE T'AS FACE DE REQUIN ?

Kirishima : Parle mieux a T/p elle vient juste d'arriver et tu lui dis que son alter est nul.

Bakugo regarda mal kirishima et le pris par le col.

Bakugo : tu te prends pour qui ? Pourquoi tu te rebelle d'un coup ?

Kirishima le pris aussi par le col et l'approcha encore plus de son visage.

Kirishima : Je me prend pour personne mais ton rabaissement constant envers ma personne ou tout le monde ici devient lassant et énervant, change de disque.

Bakugo lui mis un violent coup de poing alors que mes joues avait rosie a cause du regard noir et du ton de kirishima. Je créa un champs de force pour les séparer pour éviter d'attirer l'attention. Bakugo lâcha le rouge en me regardant, si un regard pourrait tuer je ne serais plus là.

T/p: s'il vous plaît vous disputez pas à cause de moi

Kirishima : même si il ne t'avais rien dit je lui aurais fait remarquer ne t'inquiète pas

Il sourit encore pendant que bakugo partit bougon, je rougis encore plus et termina de manger.

* Quelques mois plus tard*

( Je n'avais pas d'idées pour la simulation donc dite vous que kirishima a sauver tépé)

Depuis mon sauvetage nous nous sommes énormément rapprochés avec Kiri. Nous avons commencé un petit jeu de séduction et j'aimais ça. Il arriva comme à son habitude et me pris par les épaules.

- T/p je dois te parler

- Quand ?

- Maintenant c'est urgent

- D'accord qu'est ce que tu as

Il me prit par la taille.

- T/p ça fait plusieurs mois qu'on parle, on c'est rapprochés et j'apprécie beaucoup ta compagnie. Tu es belle et intelligente, t'es beau cheveux c/c sentent incroyablement bon, ta peau est douce et j'ai tout le temps envie de la toucher, a chaque fois que mes yeux croisent les tiens j'ai l'impression de me perdre dedans. T/p je suis fou amoureux de toi, je veux pas te forcer mais t'es lèvres sont...ont l'air divine...

Il était plus rouge que ses cheveux.

- J-je sais pas quoi dire-

- Est ce que je peux t'embrasser ?

Il fixait mes lèvres avec détermination et douceur, j'hocha la tête et il avança doucement la sienne jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes, je ferme les yeux, lui aussi et répond à son baisé en me mettant sur la pointe des pieds et en mettant une main dans ses cheveux et l'autre sur son épaule. Après de longues minutes, manquant de souffle, nous nous détachons et nous nous regardons.

- T/p est ce que tu veux devenir ma petite copine ?

- Avec plaisir

Il souria et m'embrassa tendrement.

--------------------------------------------------------------
Il était long à écrire celui là mais c'était cool, merci pour toutes les commandes c'est incroyable je vais faire de mon mieux pour pas vous décevoir !!!!!!

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant