Mon meilleur ami ( bakugoxreader)

1K 20 20
                                    

Coucou voici la toute première commande qui viens de KirishimaEijirooooo
J'espère qu'il va te plaire !

Pour ceux qui ne connaissent pas

(t/p) : ton prénom

(t/n): ton nom

(t/S) :ton surnom

(c/y): ta couleur de yeux

(c/c) : ta couleur de cheveux

(l/c) : ta longueur de cheveux

(c/p) : ta couleur préférée

La gourde ( expression non utilisée depuis 1670) j'ai oublié de dire qu'il y avait un lemon voilà je vais le signaler now

---------------------------------------------------------

Hey moi c'est (T/p) (t/n). Je suis une fille dynamique et qui adore embêter le monde, si on me cherche on me trouve. En parlant de trouver je marchais dans les couloirs de mon lycée à la recherche de mon meilleur ami, Bakugo Kastuki. Et oui, vous vous demandez comment je peux le supporter ? Et bien parce que je le connais depuis l'époque des bacs à sable et qu'il n'a jamais pu se passer de moi. Je suis également sa plus grande rivale et sa plus grande fan car oui malheureusement pour moi il ne me laisse pas insensible et ça depuis pas mal de temps déjà. Notre relation est très précieuse à mes yeux et je ne veux la gâcher pour rien au monde alors je fais taire mon cœur qui bat un peu plus fort quand je me trouve à côté de lui.

- OI (T/S) JE TE CHERCHE PARTOUT TU FAIS QUOI LA À PENSÉE TOUTE SEULE ?

- RIEN BAKASTUKI MOI AUSSI JE TE CHERCHAIS

- ALLER VIENS ON VA EN COURS

- OK JE TE SUIS

Et nous partons nous installer. Je m'assois à ma place qui ce trouve juste derrière kastuki et bien sur au lieu de suivre le cours je m'amuse à le dessiner dans mon cahier enfin surtout son visage en colère. Puis tout d'un coup je me mis à le regarder. Il est bien bâtit, son uniforme moule parfaitement son dos musclé, la forme de ses cheveux blonds m'étonnera toujours comment peuvent-ils tenir en pique mais en aillant l'air doux, sans m'en rendre compte j'approcha ma main de ses cheveux, en étant affalée sur ma table à cause de ma petite taille (Si vous êtes grandes imaginez que vous touchez ses cheveux en vous penchant un peu ;)) et mes doigts ce logea dans ses cheveux. Il réagi immédiatement en ce retournant et commenca à me crier dessus.

- OI POURQUOI TU TOUCHES MES CHEVEUX

- ROH ÇA VA C'EST RIEN JE ME DEMANDE COMMENT ILS FONT POUR TENIR COMME ÇA

- C'EST NATUREL ET TU LE SAIS

- JE LE SAIS OUI MAIS LA J'AI DES PREUVES COMME QUOI TU FAIS PARTIT DE LA FAMILLE DES HÉRISSON BAKASTUKI

- JE-

- Bakugo, (T/N) je vous mets 2h de colles après les cours, ça vous apprendra à l'interrompre.

- MAIS

- Y a pas de mais bakugo

Il me lança un regard noir que je lui rendi et j'écoutas le cours. La mâtinée ce termina et j'allas manger avec (n/a) ( nom d'un ou d'une amie). Elle/il est au courant de mes sentiments pour la personne qui me sert de meilleur ami et quand je lui ai dit que j'avais 2 heures de colle avec lui il m'a dit que c'était le moment idéal pour me déclarer. Il/elle me convainca et je réfléchis à un plan. Puis il faut aussi que j'arrange la petite querelle.

- BAKUGOOOOO

- QUOI NE VIENT PAS ME PARLER JE ME SUIS PRIS 2H DE COLLE À CAUSE DE TOI, UN VENDREDI EN PLUS

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant