Il observe Hoseok, incapable d'encaisser la vérité. Pourtant c'est logique et au fond de lui, il le savait. Mais il se refuse à l'abandonner là, à le laisser seul et à ne rien faire pour l'aider. Il sent ses yeux s'embuer de larmes mais essaie de ne pas céder. Il doit réfléchir, trouver une solution et sauver son meilleur ami.
Il se dirige alors vers Alekseï pour le libérer, incertain de ce qu'il s'apprête à faire.
-- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demande Taehyung surpris.
Il retire les liens du russe mais pose une main sur son épaule pour l'empêcher de se lever.
-- Vous nous avez bien dit que Jungkook est immunisé contre ce virus ?
Alekseï hoche la tête, voyant apparemment où il veut en venir.
-- En réalité, son frère aussi.
-- Yoongi ?! S'exclame Taehyung.
-- Oui, mais Jungkook a montré plus de résistance. Il n'a eu aucun symptôme et ses anticorps ont éliminé le virus à une vitesse que nous n'avions jamais pu observer. Enfin, c'est ce que les médecins ont dit...
Jimin pose une main sur son menton et réfléchit.
-- Alors si on veut sauver Hoseok, comment on s'y prend ? Vous avez déjà mis au point un antidote ?
Alekseï semble réfléchir un instant avant de demander la permission de se lever. Chose que Taehyung accepte après s'être posté devant la porte fermée. Le russe se lève et se dégourdit les jambes avant de répondre :
-- On en est encore qu'aux essais. J'imagine qu'en quelques heures ils ont eu le temps de prélever le nécessaire à Jungkook et qu'ils doivent, en ce moment même, être en train d'essayer de développer un antidote mais je n'en suis pas certain. (Il s'arrête devant Jimin mais son regard passe tantôt du roux au châtain près de la porte.) Écoutez, je ne suis pas votre ennemi mais certaines personnes ici sont dangereuses. Il y a des choses que je ne peux pas vous dire pour votre sécurité et la mienne. Et j'aimerais vous dire qu'ils ne feront aucun mal à Jungkook mais...
Le regard de Taehyung s'assombrit en même temps que Jimin sent son cœur se serrer à cette dernière phrase. Hoseok est contaminé, Jungkook a été enlevé pour servir de cobaye, Namjoon, Yoongi et Jin sont partis à sa recherche et sont certainement en danger et eux...Eh bien ils sont les seuls à pouvoir veiller sur Hoseok tout en essayant de trouver un moyen de le guérir.
-- Alekseï, commence Jimin dont le cerveau fuse à cent à l'heure.
Mais des pas précipités dans le couloir les interrompent et Taehyung se tourne vers la porte, son visage trahissant la peur. Les trois hommes se regardent et le russe lâche même une phrase qui ne les rassure pas : "ce sont eux, ils viennent nous chercher". Quand les pas s'arrêtent net et que des ombres apparaissent sous la porte, Taehyung recule vers Jimin et Alekseï.
Jimin retient son souffle.
VOUS LISEZ
RUN
FanfictionUn nouveau virus a secoué le monde et oblige les Séoulites à devoir se confiner. Yoongi, Jungkook, Namjoon, Taehyung, Jimin et Hoseok tentent, tant bien que mal de s'adapter à cette nouvelle routine malgré leur séparation et leur inquiétude pour la...