63.

76 8 22
                                    

Ils ne sont plus que trois à présent : Taehyung, Kira et lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils ne sont plus que trois à présent : Taehyung, Kira et lui. Les seuls survivants de cette apocalypse mondiale. Il ne saura jamais ce qui est arrivé à Namjoon, c'est une certitude. Dans un monde pareil, il faut que les choses redeviennent peu à peu comme avant pour avoir l'espoir d'avoir des réponses. Il ne sait pas non plus s'il reverra Jimin et Hoseok. Aucun d'eux n'en a parlé depuis leur départ, comme s'il était évident que les choses n'auraient pas une fin heureuse pour eux. Il se demande un instant ce qui serait arrivé si leurs deux amis étaient restés avec eux. Mais étant donné l'état de Jimin, il aurait certainement été obligé de partir avec Namjoon. Au moins ils auraient sauvé Hoseok...

Il se sent vide. Vide d'émotions, vide de larmes, épuisé. Il n'a plus que Taehyung et il a placé toute sa force et ses espoirs en lui. Il veut le sauver, lui permettre de combattre ce virus, lui offrir le remède dont il a besoin. À lui et à Kira. C'est peut-être égoïste mais il ne veut pas rester seul. Il ne veut pas être celui qui continuera à vivre avec tous ces souvenirs atroces en tête. Il veut une personne qui pourra l'aider à traverser tout cela, une personne qui le comprendra, qui pourra l'aider à avancer et à qui il pourra retourner cette faveur. Taehyung est la dernière personne proche qui lui reste de son ancienne vie, s'il venait à disparaître, ce serait la goutte de trop et il n'aurait plus aucune raison de se battre. Alors il s'est décidé à vivre pour lui et à tout faire pour les mettre en sécurité. C'est ce que Yoongi aurait fait pour lui, pour eux, il se doit de l'honorer et de survivre pour son sacrifice.

Ils roulent pendant de longues heures sans trop savoir s'ils vont réellement dans la bonne direction. Tantôt c'est Jungkook qui conduit, tantôt Taehyung bien qu'ils n'aient pas le permis. Kira les guide du mieux qu'elle le peut en examinant la carte qu'ils ont emportée, s'excusant de ne pas pouvoir être très précise dans ses indications sur l'endroit où ils sont. Ils sont tous envahis par des pensées, souvenirs et émotions horribles mais aucun d'eux ne parle de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Ils sont focalisés sur le présent et sur le fait que les deux compagnons de Jungkook sont de plus en plus mal-en-point. Taehyung est le pire. Pour l'instant il est suffisamment apte à conduire mais Jungkook sait que bientôt, il sera dans un état trop avancé pour faire quoi que ce soit. Kira prend soin de les informer de leurs états respectifs, n'étant pas en meilleure forme, ce qui leur donne une idée du temps qu'il leur reste avant de...

Jungkook ne préfère même pas penser à cette éventualité. Voir Namjoon partir de cette manière a été un déchirement, il ne laissera plus jamais ça arriver.

-- Regarde ce panneau, lâche soudain Taehyung à l'intention de Kira.

Ils regardent dans la même direction avant que la jeune femme ne se repenche sur la carte, concentrée. Ce moment est souvent interrompu par la toux des deux malades mais Jungkook garde le pied écrasé sur la pédale d'accélérateur, imperturbable, en attendant les indications de la brune.

-- On est vraiment plus très loin, dit-elle un sourire dans la voix. Jungkook, prend la prochaine à gauche, sur un petit chemin de terre. Il nous restera quelques minutes de trajet seulement avant d'apercevoir...

RUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant