48.

97 10 10
                                    

Il continue de rouler, silencieux, accablé par la triste réalité qu'ils viennent de quitter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il continue de rouler, silencieux, accablé par la triste réalité qu'ils viennent de quitter. Des larmes roulent sur ses joues, sa vision se brouille mais il les chasse bien vite, essayant de se concentrer sur la route. Les sanglots qui se font entendre dans l'habitacle sont insupportables. À côté de lui, Yoongi est recroquevillé contre la portière, le regard dirigé vers l'extérieur. Il pleure en silence, une main sur sa bouche.

Namjoon n'arrive pas à y croire et pourtant les images qu'il a vues dans le rétroviseur se rappellent à lui. Leur frère est mort, sous leurs yeux, pour les sauver de cet endroit. Et son petit ami aussi. Son cœur déjà meurtri se serre en pensant au couple qu'ils formaient. Jeunes et beaux, avec tant d'années heureuses à vivre, emportées telle de la poussière au vent. Et eux, leur groupe d'amis. Ils venaient tout juste de se retrouver...

C'est dur. Très dur. Il ne saurait décrire ce sentiment horrible qui l'a envahi mais il a le pressentiment qu'il ne s'en ira jamais. Même s'il continue sa vie, même s'il se concentre sur le fait de protéger les autres, rien ne sera plus pareil. Il a perdu une part de lui. Ils l'ont tous perdu. Il se sent vide et pourtant il doit tenter de garder la tête froide. Mais est-ce réellement possible dans pareille situation ? Comme s'il lisait dans ses pensées, Yoongi pose une main sur son épaule. En croisant son regard, Namjoon voit la tristesse qui y vit. Une tristesse effroyable. Mais ce geste lui apporte réconfort et force. Il accélère.

-- Il a fait tout ça pour nous. Tâchons de rester en vie, lâche Yoongi d'une voix sèche dans laquelle l'émotion se fait tout de même ressentir.

Namjoon regarde dans le rétroviseur pour voir les plus jeunes observer leur hyung. Yoongi a raison, d'autant plus qu'Hoseok ne va pas bien et qu'ils seront tous, hormis Yoongi et Jungkook, bientôt dans le même état. Les sanglots cessent peu à peu à mesure que les heures défilent. Mais il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir et la route va être longue. Namjoon déglutit douloureusement, tentant tant bien que mal de faire disparaître cette boule qui s'est formée au fond de sa gorge. Mais les images continuent de défiler dans son esprit et les larmes refont surface.

RUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant