Cela fait deux jours qu'il est seul. Deux jours que ses pensées sont dirigées vers Taehyung et Kira et que ses souvenirs le font souffrir. Il n'a fait que pleurer en repensant aux évènements, en repensant à ses amis et son frère. Il a encore du mal à réaliser qu'il ne les reverra plus, que cette crise les lui a enlevés. C'est comme s'il vivait un cauchemar sans réussir à en sortir. Alors pendant ces deux jours, il n'a fait que le trajet chambre-laboratoire et chambre-réfectoire, se faisant parfois accoster par des personnes désireuses d'apprendre à le connaître sans qu'il ne réussisse à se montrer sympathique.
Tout ce qu'il veut actuellement c'est retrouver Taehyung. Il lui rend parfois visite, privilège d'un mec immunisé qui aide le monde, prenant de ses nouvelles auprès du médecin qui gère sa section. Kira et lui vont bien. Et aux dernières nouvelles ils faisaient face au pic du virus, celui qui est censé rendre les infectés enragés. Alors en attendant, il observe la cour, posté devant la fenêtre, se demandant à quel moment on viendra le chercher pour ses analyses afin qu'il puisse passer voir les deux endormis. Voilà à quoi il a pensé ces deux derniers jours, sa vie n'étant à présent rythmée que par le chagrin et la peur. Il est un survivant, mieux que ça, il fait partie de ce faible pourcentage de personnes qui sont immunisées, mais à quel prix ?
-- J'ai été infecté mais c'est toi qui as la gueule d'un zombie, commente soudainement une voix qui le fait sursauter.
Il tourne la tête vers la porte, n'y croyant pas ses yeux. Son premier réflexe est de sauter sur ses jambes pour aller enlacer son hyung et il se met à pleurer, heureux, rassuré. La seule personne qui lui reste de son passé est là et il se sent soudainement moins seul et plus en sécurité. Face à sa réaction, Taehyung ne peut se retenir de pleurer lui aussi, le serrant comme s'il ne voulait plus jamais le quitter. Mais Jungkook finit par briser leur étreinte, observant son hyung avec inquiétude.
-- Et Kira ?
-- Ils la réveillent ce soir. Faut croire que c'est moi qui ai gagné finalement...
Il sourit, et ce sourire est la plus belle chose que Jungkook ait vu depuis un long moment. Alors il sourit à son tour et entraîne son ami vers l'un des lits en lui expliquant que c'est le sien. Taehyung teste le matelas avant de se laisser tomber dessus, son air enfantin les faisant rire tous les deux. Lorsque Taehyung lui demande de s'allonger à ses côtés, Jungkook ne se fait pas prier et vient se blottir contre lui.
-- Comment tu vas toi ? Lui demande le châtain.
Le plus jeune sent sa gorge se serrer et les larmes monter alors qu'il répond :
-- Mieux maintenant.
Un long silence passe tandis que les deux hommes font face aux souvenirs qui ressurgissent et aux émotions qui vont avec. Jungkook se niche dans le creux de l'épaule de son hyung, se concentrant sur ses battements de cœur qui l'apaisent. Mais Taehyung a visiblement besoin de se confier puisqu'il prend soudainement la parole.
VOUS LISEZ
RUN
FanfictionUn nouveau virus a secoué le monde et oblige les Séoulites à devoir se confiner. Yoongi, Jungkook, Namjoon, Taehyung, Jimin et Hoseok tentent, tant bien que mal de s'adapter à cette nouvelle routine malgré leur séparation et leur inquiétude pour la...