Il se réveille en sursaut, encore sous l'émotion de son cauchemar. Il a rêvé de son père, de mauvais souvenirs le concernant et son cœur semble sur le point d'exploser dans sa poitrine. Il se passe une main dans les cheveux et soupire, rassuré de se trouver ici plutôt que dans son ancienne vie. Un petit coup d'œil vers les lits l'informe que tout le monde dort encore. Seul Jungkook semble avoir déserté son lit, sûrement pour aller petit-déjeuner dans l'autre pièce. Sentant son estomac grogner, il décide de le rejoindre, enfilant d'abord un pantalon et un pull pour braver la fraîcheur à l'extérieur de la chambre. Une fois ses chaussures enfilées, il sort de la pièce, ayant aperçu la tête de Taehyung se soulever pour le regarder partir. Ils ne vont pas tarder à tous sortir du sommeil, peut-être qu'il pourrait leur préparer à manger avec son dongsaeng ?
Il sourit. Il y a encore quelques jours, il ne s'imaginait pas manger avec eux autour d'une table, dans la bonne humeur. La situation paraissait tellement chaotique... Mais il préfère ne plus y penser. Ça fait partie du passé, le présent est bien plus important que tout le reste.
Il s'arrête net en voyant que la cuisine est plongée dans le noir. Par mesure de précaution il allume quand même la lumière pour vérifier que Jungkook n'est pas là mais il n'y a personne. Il regarde dans le couloir, le front plissé. Il lui semble avoir vu la salle de bain éteinte dans la chambre, le jeune ne peut donc pas être là-bas.
Il fait demi-tour pour revenir dans la chambre, se demandant s'il ne s'est pas trompé. Peut-être que Jungkook était encore dans son lit, ou bien dans celui de Yoongi. Mais lorsqu'il arrive dans la pièce commune, le blond est assis dans son lit, ayant visiblement du mal à émerger. Taehyung quant à lui s'habille déjà à toute hâte.
-- Vous n'avez pas vu Jungkook ? Demande Jin en vérifiant dans le lit du jeune.
Aussitôt Yoongi sort de son lit pour faire la même chose et se tourne vers les autres.
-- Non, je pensais qu'il était parti mangé, répond Taehyung en ajustant sa chemise. Pourquoi ?
-- Il n'est pas là-bas, explique Jin en cherchant une réponse du côté de Namjoon et Jimin qui sont à présent réveillés.
Mais les deux hommes secouent la tête à la négative. Ils ne savent pas où est le jeune. Yoongi bondit aussitôt sur ses pieds, sortant dans le couloir en caleçon et t-shirt. Jin le suit et lui apprend qu'il prend la gauche, laissant le côté droit à Seokjin. Mais après quelques minutes de recherche, ils doivent bien se rendre à l'évidence, Jungkook a disparu.
-- Peut-être qu'il a réussi à prendre l'ascenseur, lance Jimin en s'asseyant auprès d'Hoseok pour le réveiller.
Seokjin soupire, inquiet. Comment Jungkook aurait pu prendre l'ascenseur alors qu'il est bloqué depuis leur arrivée ici ? Il n'y a aucun autre moyen de quitter cet étage, toutes les sorties étant bloquées. Et Yoongi et lui ont tenté d'ouvrir chaque pièce mais seules celles qui leur sont attribuées sont ouvertes.
-- Putain ! Jure Yoongi en entrant dans la pièce. Où est-ce qu'il a pu aller ? (Il s'arrête, ferme les yeux et se prend la tête entre les mains.) Y a pas un moyen d'appeler tes potes pour savoir s'ils l'ont vu ? Demande-t-il à l'intention de Jin.
Ce dernier réfléchit.
-- Il y a peut-être un interphone près de l'ascenseur, je sais qu'il y en a un au deuxième étage, dit-il en se précipitant déjà vers le couloir.
Mais une voix inquiète les interrompt soudain, les faisant se retourner vers un Jimin paniqué qui tente tant bien que mal de secouer Hoseok.
-- J'arrive pas à le réveiller ! S'écrie-t-il. Et...et il a la même marque que Yoongi !
Jin court jusqu'au lit où il s'empresse de prendre le pouls d'Hoseok. Il souffle en le trouvant, rassuré, puis saisit son bras tout en rassurant ses frères. La plaie est identique et le même liquide étrange s'en échappe. Il se précipite vers la trousse de soin pour soigner le brun toujours endormi tandis que Yoongi et Taehyung partent vers l'ascenseur à la recherche d'un moyen de communication.
-- Qu'est-ce que c'est ? Demande Namjoon en observant leur hyung procéder aux soins.
-- J'en sais rien, mais ça devient vraiment étrange, lui répond Jin. D'abord Yoongi, puis Hoseok et Jungkook qui est introuvable...
-- J'avais un mauvais pressentiment, lâche Jimin avec tristesse. On aurait dû partir de notre côté.
Seokjin baisse la tête, pensif. Il ne la relève que lorsque Hoseok papillonne des yeux, visiblement déboussolé.
-- Hobi ! S'exclame Jimin en l'aidant à s'asseoir. Est-ce que tu vas bien ?
Le brun hoche la tête, observant son bras avec surprise.
-- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande-t-il en grimaçant face à la douleur.
-- On comptait sur toi pour nous le dire, répond Namjoon, soucieux.
Mais Hoseok reste désespérément muet. Son front est plissé, il se gratte la tête puis les regarde avec un air désolé. Namjoon prend la parole :
-- Laisse-moi deviner. Tu ne te souviens de rien ?
Le jeune secoue la tête, venant confirmer ses propos. Ils s'observent tous les quatre, perdus, sentant la situation leur échapper complètement. Comment les choses ont pu déraper en si peu de temps ? Et pourquoi ?
Une chose est sûre, il se passe quelque chose ici.
___________________
On aurait pas deviné tiens !
Wow, tellement de choses qui se passent là ! Avez-vous des théories ? Des remarques ? Est-ce que ça va trop vite ?
Vous avez 4h.
VOUS LISEZ
RUN
FanfictionUn nouveau virus a secoué le monde et oblige les Séoulites à devoir se confiner. Yoongi, Jungkook, Namjoon, Taehyung, Jimin et Hoseok tentent, tant bien que mal de s'adapter à cette nouvelle routine malgré leur séparation et leur inquiétude pour la...