62.

84 8 8
                                    

Jimin a commencé à s'agiter dans son sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin a commencé à s'agiter dans son sommeil. Il s'est mis à grommeler des paroles incompréhensibles et à bouger assez souvent, rendant le travail d'Hoseok plus compliqué encore. Il peut sentir que les vêtements de son ami sont humides et que sa peau est brûlante, signe que la fièvre s'est installée.

Le roux commence à douter de parvenir au centre à temps, ne voyant rien à l'horizon. C'est comme-si chaque pas l'éloignait de son but sans qu'il ne s'en rende compte, l'enfermant dans une boucle infernale. Mais il ne baisse pas les bras et repousse les doutes qui l'habitent. La survie de Jimin est entre ses mains et s'ils veulent pouvoir revoir leurs frères vivants, il doit atteindre le centre.

Pourtant, l'agitation du blond sur son dos ne rend pas les choses faciles et commence à lui faire craindre le pire. Il tente d'accélérer le pas mais son corps est trop faible, il est déjà à pleine vitesse. Et lorsque Jimin commence à se débattre pour qu'il le lâche, il comprend. Il sait qu'il est trop tard pour lui. Il peut sentir sa rage et son hésitation à la fois, comme s'il était en train de s'empêcher de faire du mal à Hoseok. Mais le roux n'est pas dupe, ça arrivera. Il se refuse néanmoins à arrêter de courir, il se refuse à laisser Jimin descendre au risque qu'il parte. Non, ils ont commencé tout cela ensemble, et si ça doit se terminer alors se sera ensemble.

Des larmes roulent sur ses joues, troublant sa vision. Il sent cette peur intense le saisir, celle de mourir. Puis il culpabilise pour Jimin. Il n'a pas atteint le centre à temps. Le pouvait-il réellement ? Il n'en sait rien. Il avait l'impression de donner son maximum mais ça n'a pas été suffisant.

-- Je suis désolé Jiminie, souffle-t-il entre deux sanglots.

Le blond sur son dos s'arrête un instant de bouger, comme s'il avait saisi ses mots. Hoseok n'est pas réellement sûr de ce que le virus entraîne mais à la station, les infectés qui les ont attaqués ne semblaient plus capable d'être raisonnés. Ils ne semblaient plus tout à fait humains. Alors pourquoi il a l'impression que Jimin l'a entendu ?

Il se stoppe, permettant au blond de descendre de ses épaules. Il se tourne ensuite vers lui pour voir que son visage est déformé par la rage et que ses yeux sont devenus effrayants. C'est toujours Jimin, mais n'importe qui frissonnerait devant cette vision. Son expression n'a plus rien à voir avec celui qu'il a connu. Elle fait froid dans le dos.

-- Tu m'entends Jimin ? Demande-t-il en levant les mains par précaution.

Le blond se tient devant lui, immobile et absent. Hoseok devrait probablement fuir, avoir peur pour sa vie mais non. Il est inquiet pour son frère et il n'imagine pas l'abandonner. Il préfère mourir que de le laisser. Alors il essaie de lui parler, de dire tout et n'importe quoi dans l'espoir que le blond réussisse à se contrôler tout en sachant qu'il y a peu de chance pour que cela fonctionne simplement en "parlant". Mais pendant un instant il pense avoir réussi lorsque Jimin lève les yeux vers lui et qu'il y retrouve cette lueur habituelle. Douce et belle. Il sourit, heureux de pouvoir la revoir un instant.

-- Merci d'avoir été dans ma vie Jimin. Je t'aime.

Les yeux du blond s'embuent en même temps que les siens mais il continue de lui sourire. Et lorsque Jimin lui murmure des excuses, il ferme les yeux.

Il savait que ça arriverait. C'était une possibilité. Il a échoué à amener son frère jusqu'au centre alors finalement, même s'il est rongé par la peur, c'est une fin qui lui va. Il pourrait continuer à se battre mais il n'en a plus la force. Il vient de perdre son binôme et la douleur est bien trop insoutenable.

Il entend Jimin bouger et quelques secondes suffisent pour qu'il bascule au sol sous l'assaut de son ami. Il garde les yeux clos, sentant les larmes venir ravager son visage et lorsque Jimin le mord au niveau de l'épaule, il étouffe un cri de douleur. Sous le coup de l'épuisement et du trop-plein d'émotions, il perd connaissance en sachant qu'il ne se réveillera probablement plus jamais, ou du moins, pas sous sa forme humaine...






___________________

Je suis désolé 🤭

RUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant