de Mathieu :
t'es chez toi ?de Moi :
ouide Mathieu :
jsui en ba
descendC'est donc comme ça que je me suis retrouvée dans la voiture de Mathieu, à rouler toute la soirée dans Paris.
- T'as faim ? Il me demande.
- Trop ! Je sens déjà mon ventre grogner à l'idée de manger.
- Mcdo ?
- Non, pizza ? Il me regarde vite fait puis hoche la tête. On arrive rapidement devant une pizzeria où nous commandons chacun une pizza. En attendant qu'elles soient prêtes je m'assoie sur une chaise haute devant le comptoir.
Je regarde les gens qui mangent et je reporte mon attention sur le blond. Il s'approche doucement de moi et pose ses mains sur mes cuisses, sans que je ne m'y attende.
- T'as pas froid ? Je lui demande en regardant le bas de ses jambes découvertes.
- Non ça va.
Il tourne la tête et je détaille son profil, mais lorsqu'il me regarde à nouveau, pour pas me faire cramer, je dis :
- Ça sent trop bon.
Je ferme les yeux et inspire profondément. Je sens l'odeur des pizzas chaudes mais aussi l'odeur de Mathieu qui n'est pas désagréable.
- C'est là. Je réouvre les yeux et regarde le monsieur qui nous tend deux cartons. Mathieu paye et on sort pour remonter dans sa voiture.
C'est une fois que la voiture est arrêtée sur un parking vide que je me détache et me tourne pour mieux voir Mathieu. je lui tend son carton et ouvre le mien.
- Tu veux goûter ? Il me demande la bouche presque pleine.
- Oui. Je m'approche et lui me donne une part. J'ouvre la bouche et en rigolant, il mets le bout de la pizza entre mes dents.
Ma tête se recule pour couper la part en deux et pour pas salir la voiture de Mathieu, je mets ma mains en dessous de mon menton.
Je lui propose de goûter ma pizza à moi et lui, il mange une part entière.- Tiens, j'en veux plus. Il pose le carton sur mes jambes. Je regarde dedans, il n'y a que quatre parts manquantes.
- Mais t'as rien mangé là ?
- J'ai pas faim.
C'est bizarre, Mathieu mange toujours beaucoup, et laisser autant de pizza, c'est étonnant venant de lui.
- Ça va pas ? Son silence veut tout dire. Ok, dit moi.
- Y'a rien.
- Je te connais à force. Tu sais que je suis là pour t'écouter.
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Fanfiction𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...