chapitre 12

6.8K 184 39
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est trop trop beau ! Dit Ayden lorsque l'on rentre à l'intérieur du restaurant où nous allons manger ce soir.

On ne peux malheureusement pas trop manger dehors parce qu'il fait pas très beau ce soir, mais ça ne nous dérange absolument pas puisque l'intérieur est vraiment trop beau.

- Non attends mathieu, je prends une photo. Je souris en voyant mathieu remettre la chaise en place et se reculer pour que ma copine prenne une photo.

- C'est bon ? Parce que que j'ai trop mal aux jambes là. Râle Ormaz en prenant appui sur le mur à côté de lui.

- Oui c'est bon. On s'assoie tous autour de la table et on parle un peu jusqu'à ce qu'on serveur vienne nous demander si on veux un apéritif.

Les garçons se moquent un peu de moi parce que j'ai pris du jus de tomate et eux de la bière. Ils ont pas de palais, le jus de tomate c'est trop bon.

J'écoute un peu ce qu'Elie et Lisko se disent mais je comprends pas tout. Les yeux rivés sur le bois de la table, j'emmène mon verre à mes lèvres et bois quelques gorgées. Mon regard se pose sur les mains de mathieu qui tapent un peu sur la table. Je remonte les yeux jusqu'à regarder son visage et je bloque dessus.

Je le vois rire avec Saddam assis à côté de lui. Puis il prend son verre de bière et bois dedans. Avec sa langue, il lèche le tour de ses lèvres pour enlever le peu de mousse qui était resté dessus.
Je reviens à la réalité un peu quand je sens mon téléphone qui vibre dans la proche de mon jean.

Il me demande comment je vais, et commence se passent mes vacances. Il espère que j'aurai
plein de choses à lui raconter et de belles photos à lui montrer. Je lui répond et pour lui prouver que sa fille va très bien, je fais un selfie avec Ayden assise à côté de moi.
Je range mon portable dans ma poche et relève la tête.

- Ça tape des selfies sans nous ? Me demande Mathieu en souriant

- C'était pour mon père. Je hausse les épaules et il hoche la tête.

- Par contre les gars vous vous rendez compte qu'on rentre dans trois jours ? Dit ormaz.

- Mais gâche pas tout. Râle Saddam.

- Nan mais en vrai c'était trop cool. vivement qu'on reparte en vacances. Continue Elie.

- Frère on est même pas partis tu veux y retourner. Rigole le polonais.

Elie lève les yeux au ciel avant que Mathieu reprenne la parole :

- J'suis d'accord. Ça fait du bien de se détacher un peu du monde.

- Il dit ça mais dès qu'on va rentrer il va filer au studio. Rigole lisko.

- Et nous on va le suivre comme des cons. rigole saddam.

Je les regarde tous sans parler. je suis vraiment très contente d'être ici. Et d'avoir pu les rencontrer. Je passe toujours de bons moments avec eux.

J'ai pas trop envie que les vacances se terminent. Même si, comme l'a dit Moctar, on rentre dans trois jours alors on a encore le temps de profiter.

- Vous êtes chauds après on décale en boîte ? Propose Ormaz.

- J'suis chaud de fou ! Dit Saddam en tapant ses mains sur la table à plusieurs reprises.

Lisko et Mathieu disent qu'ils iront aussi

- Moi je vais rentrer je pense, répond Ayden, j'suis un peu fatiguée.

- Je vais rester avec elle. Sourit Elie en passant son bras autour des épaules de sa copine.

- Jelena tu viens ? Me demande Mathieu.

- Si vous voulez bien de moi oui.

- Ok bah nickel ! Ormaz me sourit

Ayden se racle la gorge et se redresse en pointant les garçons du doigt.

- Vous prenez soin de ma copine ok ? Vous la laissez pas seule pour aller pécho hein

- Les potes avant les putes

Je rigole après ce qu'à dit Mathieu.

- Et vous y aller doucement sur l'alcool. J'veux pas que l'un d'entre vous m'appelle à 4 heures du mat parce que vous avez trop bus, compris ?

On regarde Ayden et on hoche la tête.

- Ok maman

La blonde lance un regard noir à Lisko qui se tais directement après

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant