juillet 2019
Je m'allonge sur mon lit et pose mon téléphone contre un oreiller. J'écoute Mathieu qui me raconte sa journée en face time.
- Mais t'es en voiture là ?
- Ouais, je rentre à l'hôtel. Je hoche la tête. D'ailleurs on a dû prolonger, je rentre pas demain matin mais le soir voir la nuit.
- Ok.. Il pose son téléphone à côté de lui et j'entends sa voiture qui démarre.
- T'as fait quoi aujourd'hui ?
- Je suis allée chez mon père, en courses et en fin d'aprem je suis allée au ciné.
- Avec qui ?
- Moi.
- T'es sortie seule ?
- Ouais, et je me suis fait un restau après. C'était trop bon.
- Mais pourquoi tu sors toute seule ? T'aurai pu voir Ayden.
- Nan je voulais être toute seule.
- T'es bizarre bébé. Je secoue la tête. Ah si t'es bizarre.
- C'est toi là. Il lève les yeux au ciel et sourit. Je vais devoir te laisser Mathieu, j'ai deux trois trucs à finir pour le boulot et après j'vais me coucher.
- Ok.. bisous, à demain.
- Bonne nuit. Il me fait un bisou à travers l'écran et je raccroche en souriant.
À contre coeur je me lève et vais m'installer sur le bureau dans le salon. Étonnement, je termine assez rapidement ce que j'avais à faire. Je suis inspirée ces derniers jours, je me plains pas.
Je range toutes mes feuilles et éteins mon ordinateur avant d'aller à la douche. Je me lave les cheveux et leur fais quelques soins avant de me savonner le corps et de sortir.
Je me recouvre de mon peignoir blanc et encore mes cheveux dans une petite serviette. J'aime bien rester en peignoir et ne pas m'habiller directement après.
Alors je traîne sur mon lit avec mon téléphone entre les mains. Et c'est quand je me lève pour mettre mon pyjama que j'entends des coups à ma porte. J'ai du rêver. Alors une fois habillée je me recouche mais j'entends à nouveau des coups.
Je vais voir et je sais pas quoi dire quand je vois mon blond devant ma porte.
- Mais.. qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Hayran Kurgu𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...