Quand je me réveille je suis seul dans le lit de Jelena. Je me lève et la retrouve dans la cuisine.
- T'es sortie ? Je lui demande quand je la vois enlever sa veste et ses chaussures.
- Oui, je suis allée acheter des croissants. Je souris et m'approche d'elle pour lui embrasser la joue.
- T'as bien dormi ?
- Le peu de temps qu'on a eu pour se reposer oui.. Et toi ?
- Trop bien. Je sors un croissant du sachet et croque dedans après m'être assis sur le plan de travail.
Mes yeux se posent sur sa clavicule marquée à cause de mes dents depuis hier soir. Je pince mes lèvres et elle me regarde en fronçant les sourcils. Je lui fais signe de s'approcher de moi et quand mes jambes touchent son corps, je passe mes doigts sur les traces rouges.
- Oh non Mathieu.. Elle râle en recouvrant ma main avec la mienne.
- Attends, regarde. Elle se décale et je descend de mon perchoir pour me retourner afin qu'elle voit mon dos.
- Ouh.. ah oui quand même. Ses doigts glissent sur la peau de mes épaules et je me retourne. Tu sais que j'aime bien me réveiller avec toi..
Je joue avec ses cheveux et elle frotte son nez contre mon menton. J'embrasse le haut de son crâne et descend mes mains sur ses hanches.
- J'aime bien aussi me réveiller avec toi. Elle sourit et enfin elle m'embrasse.
Je réfléchis quelque instant fais une pression sur ses hanches afin qu'elle s'éloigne un peu de moi. Évidement, elle ne comprend pas et s'empresse de m'interroger :
- Quoi ?
- Faut que je te parle.. J'annonce.
- Oula.. qu'est ce qu'il y a ?
- Je pense être prêt.
- Pour ?
- Nous.. Enfin à ce que nous deux on essaye quoi.. Je baisse la tête mais elle la relève avec ses doigts sous mon menton.
- C'est vrai ? Tu promets que te forces pas ?
- J'ai vraiment envie, Jelena.
Après m'avoir littéralement scanné du regard, elle me sert dans mes bras et je rigole en la portant pour l'assoir sur le plan de travail, où j'étais tout à l'heure.
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Hayran Kurgu𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...