chapitre 33

6.4K 166 51
                                    

juin 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

juin 2019

  Je mords ma lèvre en regardant ma brune sortir de la maison. Je me retiens de ne pas lui sauter dessus parce qu'il y a du monde ici, mais c'est pas l'envie qui manque.

Elle va vers Ayden et s'assoie sur un transat. La blonde se redresse et semble lui mettre de la crème solaire sur le dos. Enfin, elle tourne la tête vers moi, et me sourit. Je lève ma main et lui fais signe de venir.

Les garçons jouent encore avec un ballon sur la pelouse. Je suis le seul dans la piscine et Jelena descend les marches et nage jusqu'à moi.

- Ça y est, la princesse est réveillée ?

- Groz j'ai fait une nuit de presque treize heures.. Tu t'en rend compte ? Treize heures !

- Alors oui, mais le « gros » pour quelqu'un d'autre s'te plaît. Elle sourit et embrasse ma joue.

- Merci Mathieu.

- De ?

- M'avoir emmené ici.

- Bah j'allais pas te laisser seule à paname alors qu'on est tous ici. En espagne en plus, t'aimes bien ce pays.

- Même. C'est trop gentil. J'vous aime trop. Elle tourne la tête vers le match de foot improvisé à quelques mètres de nous.

- Non y'a que moi que t'aime.

- La jalousie.. Toujours la jalousie loulou.

- Tu casse les cou-

- Hep les gros mots, pas avec moi.

- T'es ma meuf ou ma daronne ?

Elle rigole et va sous l'eau pour placer ses cheveux à l'arrière de son crâne. Elle vient se poser à côté de moi et repose sa tête sur les margelles de la piscine.

- Non viens wesh.. J'enroule mon bras autour de son bassin et la colle contre moi. Elle sourit et s'accroche à mes épaules. Mes doigts qui sont sur ses hanches font des petits mouvements et elle ferme les yeux.

- J'suis trop bien..

- Ouais , l'eau elle est bonne en plus. Elle prend une poignée d'eau et la verse sur ma tête en souriant.

- Non.. je parlais de nous. J'suis trop bien avec toi. Elle écarquille les yeux et pince ses lèvres.

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant