chapitre 24

7K 218 122
                                    

  Je regarde par ma fenêtre et me dépêche de rejoindre les gens dans mon salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde par ma fenêtre et me dépêche de rejoindre les gens dans mon salon.

- Ok, elle doit m'envoyer un message quand elle est en bas. Je lui ai dit qu'on avait du changer de code alors je vais descendre la chercher.

- Tu veux que je viennes ? Me demande Marcel.

- Non t'inquiète je gère. Vous restez là mais vous faites pas de bruit hein !

- Oui chef. Je souris à Mathieu et monte dans l'ascenseur quand je reçois un message de ma copine.

- Meuf j'avais zappé notre soirée, heureusement que ma grand mère m'a appelé parce que sinon je serai encore en train de dormir là.

- Merci mamie Darbelit ! Elle rigole et embrasse ma joue. Encore joyeux anniversaire ma vie.

- T'es trop gentille, merci !! Je lui attrape le bras et l'entraîne dans l'ascenseur. Je mords ma lèvre quand elle s'approche de mon appartement. J'ouvre et la laisse passer devant moi.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Ayden pousse un cri de peur et fronce les sourcils.

- Bande de cons, vous m'avez fait flippé ! Je rigole et m'approche d'elle. C'est toi ?

- J'ai aidé, mais c'était une idée de ton mec. Je souris en regardant Elie qui s'approche de nous. Ayden le sert dans ses bras et l'embrasse à plusieurs reprises.

Elle fait le tour de tout les invités et elle a vraiment l'air contente de les voir ici. Alors ça me fait plaisir aussi.

- Tu sais pas dans quoi tu t'es lancée là. Elle me dit en revenant vers moi. Le panama, Yvick, Saddam, Lisko, les inséparables.. Je plains tes voisins.

- Ils n'ont rien à dire eux, ils font des soirées aussi régulièrement que nous. Mais ça va je les ai prévenus.

- Ils ont rien dit ?

- Je leur ai pas vraiment laissé le choix. Je leur ai dit que ma meilleure amie fêtait ses vingt trois ans alors-

- Ta meilleure amie ?

- Eu.. oui ? Désolée j'aurai pas du dire ça je-

- Je suis ta meilleure amie moi ?

- Ben oui ? Bon je sais que je suis pas ta meilleure amie, toi t'es la seule amie que j'ai donc..

- Mais toi aussi t'es ma meilleure amie Lélé !! Je hausse les sourcils quand elle me prend dans ses bras.

- J'ai dis quoi sur ce surnom ? Je grogne.

- Laisse moi t'appeler comme je veux, t'es ma meilleure amie ! EH C'EST MA MEILLEURE AMIE WESH ! Elle crie en regardant tout le monde qui ont déjà commencé à se servir à boire et à manger.

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant