chapitre 21

6.7K 172 21
                                    

  Je monte dans la voiture d'Ayden puis attache ma ceinture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Je monte dans la voiture d'Ayden puis attache ma ceinture. Elle est toute contente quand je reconnais la voix de Dinos qui sort des hauts parleurs. Je me mets à chanter pour essayer de penser à autre chose.

Ma copine est passée chez moi ce matin et après lui avoir fait comprendre que j'aimerai qu'elle m'aide à savoir ce que pense Mathieu, elle lui a envoyé un message.

Le pauvre, il a subit un interrogatoire mais il a répondu à tout. Pour résumer, il pense les mêmes choses que moi : on passe de bons moments ensemble et on aimerai tous les deux apprendre à se connaître plus.

Ce soir on fête ses 22 ans, je sais que je serai gênée d'être devant lui parce qu'il n'est pas au courant que j'ai lu ses messages et encore moins de ce que je commence à ressentir.

Ayden se gare sur le parking et on descend. on salue Saddam et Lisko qui sont devant, une cigarette à la main.

- Vous êtes les dernières wesh, vous croyez qu'un jour vous arriverez à l'heure et en même temps que tout le monde ?

- Regarde moi bien, jamais. Saddam me claque le front et je rigole en rentrant à l'intérieur.

Je dis bonjour à tout ceux qui sont là, il y en a que je connais pas alors je me présente. J'ai l'impression que les garçons connaissent tout Paris, à chaque soirée je vois des nouvelles têtes.
J'arrive devant Mathieu, il est assis sur le canapé alors il se lève et embrasse ma joue.

- Joyeux anniversaire ! Je dis en souriant.

- Merci. C'est cool que tu sois là.

- Tu vieillis, je me dois d'être présente.

- Fais pas la meuf cette année aussi t'auras vingt deux ans.

Je plisse les yeux et regarde comment il est habillé. Un ensemble de jogging blanc, avec ses éternels puma aux pieds.

- T'aurai au moins pu mettre un jean..

- Eh la flemme ok ?

- Même moi j'ai fais l'effort de bien m'habiller. C'est à son tour de regarder mes habits. il hoche la tête et me regarde dans les yeux.

- T'es fraîche.

- Merci ! Je souris.

- Toi aussi t'es frais Polak. Dit Ormaz en passant son bras autour de mes épaules.

- Calme toi frère, tu viens d'arriver t'as déjà bu trois verres. Moctar écarquille les yeux et éclate de rire. J'sais pas il a bu quoi mais dans deux heures il dort lui. Je hoche la tête et regarde mon nouvel ami aller voir les autres.

On est pas beaucoup ce soir, mais puisque la pièce est pas super grande on est un peu serrés. De toute façon, je sais que je vais terminer la soirée dehors, comme d'habitude.

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant