août 2019
Je me gare sur le parking et reste dans ma voiture pour ne pas mourir de chaud dehors. Je chantonne sur la musique qui passe à la radio et je fixe la sortie de la gare.
Quand je vois la petite équipe en sortir, je souris et sors de ma voiture. Ils me remarquent et marchent jusqu'à moi.
- Jelena !! Ormaz est le premier à me prendre dans ses bras. Tu m'as trop manqué.
- Toi aussi moctar. Je souris. Coucou.. Malheureusement avec Mathieu on peut pas trop se montrer en plein public, comme ici. Et il m'a dit par message que dans le train que des gens l'avaient reconnu.
- Ça va ?
- Trop.. j'suis contente que vous soyez rentrés.
- Moi aussi trop. Il embrasse ma joue. On rentre direct là ? Il demande aux gars.
- Jelena tu peux toujours nous déposer ?
- Ah oui. Vous pouvez mettre vos affaires dans le coffre d'ailleurs.
- Cimer. Mathieu s'assoit côté passager et je monte derrière le volant.
J'attends que les garçons soient assis et je démarre. Ils me racontent comment ce sont passé ces derniers jours et je souris tout le long.
Je les dépose tous chez eux puis quand il ne reste plus que Mathieu je prends la route de clamart.- Je peux dormir chez toi ce soir ?
- Bah logique oui.
- Ah t'avais tout prévu ?
- J'ai pas vu mon mec depuis presque deux semaines alors je compte pas dormir seule alors que t'es a même pas une heure de chez moi..
- J'suis plutôt d'accord.
Il embrasse ma joue et attrape ma main.
- Tu montes avec moi ? Il me demande quand on arrive chez lui.
- Ta mamie est pas là ?
- J'sais pas. Je plisse des yeux puis j'accepte :
- Ok vas-y. Il fait un bisou sur le dos de ma main et on sort de la voiture. Quand on est dans le couloir qui mène à son appartement il passe son bras autour de mon cou en sortant ses clés.
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Fanfiction𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...