Alors que je suis posé avec Saddam et Lisko en train de fumer, quand je regarde les stories sur les réseaux je vois celle de Jelena. Elle a mit une photo du ciel ensoleillé avec la localisation de Meudon.
Je lance une discussion et je pense qu'elle va vite la voir puisqu'elle m'a suivi en retour hier soir. Je serai pas dans ses demandes quoi.
vous avez répondu à sa story
plkpb
t cher toi ?jelenal
ouais
pourquoi ?plkpb
a bah on habite pas loinjelenal
oh je savais pas
t'es où ?plkpb
clamart
ca se trouve on sest dja vu avantjelenal
ahaha peut être ouiJe sais pas trop quoi dire pour continuer de parler, mais je me rappelle qu'hier elle a pas mal bu. Et puisque je la connais pas je sais pas si elle tiens bien l'alcool. Excuse parfaite.
plkpb
ca va ?jelenal
non j'ai trop mal à la têteplkpb
on t'avai dit hier de pas autant boire🤣jelenal
j'ai deconné😭- Tu parles à qui polak ? Me demande Saddam.
- Rien t'inquiète.
- Ok c'est une meuf.
- Hein ?
- Ouais ça se voit à ta tête.
- Ma tête elle a rien. Qu'est ce que tu dis ?
- Je sais. J'ai dit ça comme ça. Du coup c'est bien une meuf. Je lève les yeux au ciel. C'est qui ?
- Personne. C'était ma mère. Je mens.
- Gros mytho. Si c'était ta mère tu l'aurai dit direct. Je tourne la tête vers Lisko dans l'espoir qu'il clôture la discussion.
- C'est celle de la boîte d'hier ? Je souffle en comprenant que lui aussi il veut savoir.
- Comment ça hier ? T'es allé voir une meuf ?
- Comment tu sais ça toi ? Je demande en ignorant la question de Saddam.
- Dans la story amis proches d'Alad' on te vois parler avec une brune.
- Aaaanh j'ai même pas vu ! S'exclame le plus grand d'entre nous.
- Arrête hein, y'a rien du tout. Elle est cool mais je l'a connais pas du tout, c'est la première fois qu'elle était là.
- Mais c'est qui ?
- La meilleure pote d'Ayden.
- Mais c'est cool, tu la verras souvent alors. Saddam fait bouger ses sourcils, me faisant comprendre son sous entendu claqué.
- Les mecs sérieux détendez vous, y'a rien de chez rien.
- Ça peut changer ça tu sais.. Continue Lisko. T'apprends à la connaître et après ça roule
Non mais ils écoutent quand je parle ? Saddam me propose de me donner des leçons pour la draguer et des excuses pour passer du temps avec elle. N'importe quoi lui. À croire qu'ils comprennent pas le français les deux.
- En plus y'a moyen que ça finisse dans un lit..
- Ah ouais, j'suis sur que dans deux mois elle est love de toi. Dit Lisko.
- Vous avez craqué wesh. Ça va pas là ?
- Notre Polak n'est pas capable de séduire des meufs..?
C'est fort ce qu'ils font, ces batards. Ils savent trop que j'ai un égo bien présent. Ce qui me pousse à répondre :
- Vas-y. Je lui tape dans le poing.
Mais dans quoi j'me lance moi encore ?
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Fanfic𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...