Cet après-midi je sors dans Paris avec Ayden. Elle vient me chercher chez moi à 14 heures. J'ai déjà mangé alors je me change parce que j'étais très mal habillée.Quand je me retrouve devant mon armoire, j'hésite entre deux tenues. Une avec un top blanc sans bretelle et un jean bleu, et l'autre avec un haut vert clair qui s'attache autour du cou avec un jean blanc.
Finalement je choisis la première tenue et je mettrai une veste en jean par dessus. Ayden m'envoie un message quand elle est en bas de chez moi. Je sors de mon appart et descend les escaliers pour ensuite monter dans sa voiture.
- Ça te dérange si on passe chez moi cet après-midi ? J'attends un colis et Elie peut pas venir le récupérer.
- Ah ouais t'inquiète.
- Bon, tu veux qu'on aille où ? Elle me demande.
- Faut que je rachète des sous-vêtements. Etam ça te va ?
- Bien sur. J'en profiterai pour en prendre aussi.
- T'as raison, ça va plaire à Elie ! Elle fait les gros yeux et je rigole. De sa main gauche, elle pousse me tête et rit avec moi.
- Et toi, tu veux pas rencontrer quelqu'un ?
- C'est pas ma priorité tu sais, j'y pense pas forcément. J'attends quoi.
- Moi j'suis sure que plein de mecs s'intéressent à toi. Elle me fait un clin d'œil et je pouffe.
- Pff, n'importe quoi.
- C'est même sûr ! T'as vu la bombe que t'es ? Non mais sérieux, éclate toi meuf. Faudrait qu'on sorte bientôt pour que tu pécho au max ! Je rigole de la voir si enthousiaste
- Tu passeras me chercher.. ? Je la regarde en souriant.
- Ah yes, trop cool ! Bon allez on va acheter de trop belles tenues. Elle se gare sur le parking et on entre dans le centre commercial.
Je choisis trois ensembles de sous-vêtements, qui sont très beaux, après avoir été très encouragée par Ayden. Après on passe dans quelques magasins pour acheter des habits.
Vers seize heures et demi, on remonte dans la voiture de ma copine pour aller chez elle. Quand on arrive dans son appart elle me sers un verre de coca et on s'installe dans son salon.
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Fanfic𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...