chapitre 8

7.2K 200 29
                                    

- Sa mère comment il fait chaud là ! Dit Ormaz en enlevant son pull

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sa mère comment il fait chaud là ! Dit Ormaz en enlevant son pull.

Il fait presque trente degrés ici alors qu'en partant il en faisait dix à Paris. Je récupère mes valises et accroche mon sac à dos sur mes épaules.

- On peux s'arrêter acheter à boire ? J'ai trop soif. Dit Ayden.

Je me prends une bouteille d'eau et on s'assoie autour d'une petite table ronde le temps que les garçons s'achètent des cafés.

On va dehors et c'est enfin le moment où on peux fumer. Je sors mon briquet de la petite poche de mon sac à dos et m'appuie sur le haut de ma plus grosse valise.

- Oh on est d'accord qu'on fait rien là. Fin genre on va poser nos affaires mais on reste tranquille ?

- Ouais. Mais faudrai faire les courses quand même. Dit elie.

- Quoi veut y aller ? Demande Lisko.

- Moi ça me dérange pas. Dit Ayden. Bébé tu viens avec moi ? Son copain hoche la tête et puis Saddam se propose pour y aller.

En vrai ça m'arrange parce que j'ai plus d'énergie là. J'ai envie de me coucher et plus bouger pendant un jour.

On commande un taxi qui nous emmène jusqu'à notre maison. Le monsieur qui nous la loue nous attends devant la porte. Il se présente et je traduis ce qu'il dit aux autres puisque je suis la seule à comprends vraiment l'espagnol.

Après nous avoir expliqué quelques trucs a propos du ménager et de l'entretien, il nous laisse les clés et nous dit de l'appeler si jamais il y a le moindre problème.

- Du coup avec Elie on est en bas ?

- Oui ! On réponds tous en se dépêchant de rentrer. Bizarrement les garçons sont plutôt calmes. Moi qui pensais qu'ils allaient courir pour trouver la meilleure chambre..

On laisse nos valises dans l'entrée et on monte à l'étage. Ayden et Elie restent en bas et s'installent dans leur chambre.

- Donc du coup vous- Je me stoppe quand je vois Mathieu et Saddam attraper les jambes et les bras de Lisko pour l'emmener dans la première pièce qu'ils trouvent, qui s'avère être là salle de bain.

Avec Ormaz on les regarde en rigolant. Ils referment la porte et courent dans le couloir pour trouver la plus belle chambre.

- Sa mère Jelena elle a une bête de chambre.. Je m'approche d'eux et rentre dans ma chambre qui en effet est très belle.

- Gros bouge ! Mathieu et Saddam se retournent d'un coup et j'arrive à voir Lisko courir derrière eux. Ils se regardent et partent en courant aussi. Depuis l'encadrement de ma porte je les regarde se battre pour rentrer dans une des deux chambres.

- J'ai réussi ! On vous a niqué ! Crie Ormaz.

- Putain on a la plus pétée.. Râle Mathieu en se tournant pour rentrer dans la dernière chambre libre.

- C'est de ta faute aussi. Répond son colocataire.

- Quoi ?

- Bah ouais t'es resté trop longtemps devant la chambre de Jelena

- Mais t'y étais aussi enfoiré !

- J'y étais parce que t'y étais

- On s'est fait doublement avoir en plus. elle est toute seule et elle a la plus grande je crois. Je rigole et les laisse le temps que je descende pour prendre mes valises.

Quand je reviens dans ma chambre, je vois les deux râleurs assis sur le lit.

- T'sais qu'on t'aime bien.. Commence Saddam.

- Beaucoup bien même. Continue Mathieu.

- Vous rêvez bien trop, dégagez

- T'es sure ? Elle est trop bien l'autre. Y'a un accès direct à la salle de bain. Et même que le balcon y donne sur le jardin et pas sur la rue. Argumente Mathieu.

- C'est vrai ? J'écarquille les yeux.

- Je te jure ! Ils se lèvent. Vraiment tu serai trop bien là bas !

Ils m'ont pris pour qui a essayer de m'avoir comme ça ?

- Si elle est si bien, vous avez qu'à y rester hein

Je leur souris et pose mes valises sur le lit et commence à sortir mes habits.

- Vraiment pas cool ..

Ils quittent ma chambre et vont dans la leur. Je me tourne pour regarder par la fenêtre. J'ai une vue sur une partie de la ville et c'est tout coloré, vraiment trop beau.

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant