Jelena.
avril 2021.Je souris en voyant Mathieu sortir la tête de l'eau. Je crois qu'il adore la piscine avec le bout plus profond que l'entrée.
- Eh bébé moi je valide de ouf, c'est trop bien. Il s'aide de ses bras pour sortir et se redresse avant de replonger pour la énième fois.
- Tu veux pas venir ? Elle est chaude l'eau.
Je le regarde puis je pose mon livre et me lève de mon transat pour rejoindre l'échelle.
- Tu me mouilles pas hein.
- Promis. Il pose sa tête sur mes cuisses et je passe mes mains dans ses cheveux. Viens. Je le laisse passer ses bras sous mes fesses et il m'entraîne dans l'eau en me maintenant contre lui.
Puis quand je suis habituée à l'eau, je me laisse retomber et me mets debout.
- Eh t'as vu comment on a géré la. Il murmure en pointant son doigt vers le jardin.
Je hoche la tête et regarde autour de nous.
Notre maison dans laquelle on a emménagé en février, et tellement on a fait des travaux je suis pas sure que les anciens propriétaires ne la reconnaisse.
Déjà à peine installés, Mathieu a directement cassé le mur qui séparait la salle à manger et le salon.
On est d'accord tout les deux pour avoir un intérieur aéré et pas avoir des pièces séparées par trop de murs.
Après on a peins presque toutes les pièces, même celles à l'étage et c'était là où il y avait le plus de travail. Parce que avant la deuxième chambre n'était pas occupée, ni la salle de bain et il y a avait encore une pièce libre.
Mathieu voulait faire un studio dedans mais moi je voulais un dressing. Alors dans la chambre d'en bas il a installé ses affaires et on dort en haut.
Il m'a presque laissé faire toute la déco, et j'ai bien aimé quand il me proposais des trucs. Même si la plupart étaient étranges, j'ai arrangé le truc pour faire plus beau.
Et franchement après 2 mois passé ici je me plait beaucoup. Je crois que Mathieu aussi puisque contrairement à avant où il trainait toujours partout, là il est presque toute la journée chez nous.
Les garçons viennent aussi souvent, ça me dérange pas du tout puisque on a pas mal d'espace et quand ils sont trop, ils me laisse dans la maison et décalent dans la cuisine extérieure sur la terrasse.
La terrasse était déjà là mais en très mauvais état alors on a tout refait, et Mathieu a toujours kiffé être dehors donc on a fait une partie abritée où on a installé une petite cuisine.
- Enzo il m'a dit qu'il voudrait habiter ici.
- Ah bébé, c'est pas que je l'aime pas ton frère mais..
- C'est ce que j'ai dit. Je souris.
- Il viendra bientôt en vacances si il veut. Il hoche la tête et embrasse mon épaule.
Plus tard quand on sort de la piscine, je monte dans la salle de bain et me douche avant de rejoindre Mathieu dans le salon.
Il tend son bras pour me faire une place contre lui. Quand je suis installée, il fait glisser le plaid sur mes jambes nues.
On ne parle pas pendant une bonne demie heure puisqu'on est concentré sur ce qu'il se passe dans notre série.
Puis quand le troisième épisode se termine, Mathieu se tourne vers moi et dit sans que je m'y attende :
- Tu veux un bébé toi ?
- Quoi ?
- Un bébé ? T'aimerai en avoir ? Être maman et tout ?
- Ah bah oui bien sûr.. Pourquoi ?
- Bah.. Il regarde autour de lui. Tu vois on est posés là, et puis on est bien nous deux. Donc je me disais qu'on pourrai essayer..
- Tu.. Tu veux un bébé avec moi ?
- Jelena ? Eh quand je te dis que je veux tout faire avec toi c'est pas une disquette.
- Nan je sais mais.. vraiment ? T'es sur et tout ? Un bébé ? Avec moi ? Nous deux parents ? Tu ?
- Fais pas une crise. Il pose ses mains sur mes joues et je souris, un peu crispée. Tu veux pas, c'est ça ?
- Quoi ? Nan bien sûr que je veux Mathieu. Juste je suis choquée là..
- Alors on essaye le bébé ? Je hoche la tête en me retenant de faire monter les larmes dans mes yeux.
Même pas enceinte et je suis comme ça, qu'est ce que ça sera quand ça arrivera.
- Ok. Il éteins la tête et tire mon bras.
- Tu fais quoi ?
- J'ai une descendance à fabriquer.
Je rigole et le suis dans les escaliers jusqu'à la chambre. Il allume que les deux lampes de chevet et me pousse sur le matelas.
———
pardon mais j'adore écrire sur eux.. c'est une passion ils me manquent 💔
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Fanfic𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...