chapitre 38

7.1K 173 76
                                    

juillet 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

juillet 2019

  Je mords ma lèvre en regardant Jelena qui fixe l'écran sans aucune expression sur le visage. La vidéo se termine et je quitte l'application pour ensuite poser mon téléphone sur le canapé.

- Alors ?

- Hm..

- T'as aimé ?

- Oui, et je suis pas la seule. Elle plisse les yeux et je la tire contre moi. T'es chiant..

- En vrai pète sa mère non ?

- T'es trop beau.. Je lève les yeux aux ciel et secoue la tête. Ah si. Tes cheveux là j'aime trop..

- T'es la seule pour le coup.

- Bah heureusement. Je rigole. On se prépare ? Je hoche la tête et je me lève.

Jelena part prendre une douche et je vais dans sa chambre pour prendre les habits que j'ai amené tout à l'heure.

On est vendredi et je passe le week-end chez elle. C'est un week-end spécial, déjà parce que aujourd'hui sort un son de ma mixtape et le clip que Jelena vient de voir, mais aussi parce que demain midi je rencontre son père.

J'vais pas faire le mec à dire que j'suis pas stressé et tout parce que ça serait mentir. Bon j'en tremble pas non plus mais ça fait quelque chose de se dire que je vais officiellement rencontrer la personne la plus importante aux yeux de ma copine.

Un délire.

Mais quand elle m'a proposé ça je me suis pas retenu de l'attaquer de bisous tellement j'étais content. Elle a rigolé et m'a fait une sorte de déclaration.

J'étais super ému, elle m'a regardé dans les yeux tout le long et elle a dit des trucs de ouf sur moi qui m'ont grave surpris. Je pensais pas qu'un jour une meuf aussi incroyable que jelena me répète à quel point je suis une belle personne qui l'a rend heureuse.

Et je suis trop fier de moi. Jelena c'est une merveille, j'ai envie de la protéger de tout et de toujours être là pour elle. C'est ma p'tite meuf d'amour quoi.

Après évidement je lui ai fait l'amour et elle a pleuré. J'ai faillis pleurer aussi parce que mon coeur est trop comblé ces derniers mois alors qu'il est pas habitué à tout ça.

Je sors de mes pensées quand j'entends la voix de Dinos. La chambre de Jelena est collée à la salle de bain et elle a tendance à mettre le volume de l'enceinte a fond quand elle se lave.

Je plains ses voisins. mais j'adore l'entendre chanter, même si c'est faux.

Je la rejoins et je m'assoie sur la cuvette des toilettes que je viens de fermer. Je me lasse pas de la voir nue en vrai. elle est trop belle.

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant