Ça fait cinq jours qu'on est arrivés ici et malheureusement, on déjà repart dans l'après-midi. Même si j'aimerai passer beaucoup plus de temps ici, je suis quand même contente d'avoir pu voir ma famille et passer de super bons moments avec elle.Manque de chance, aujourd'hui il pleut beaucoup. Du coup on reste à l'intérieur et on traîne devant la télé depuis un peu plus de deux heures. Ambiance d'un dimanche de décembre un peu.
Zora s'est réveillée super tôt et ça a coupé mon sommeil, du coup je suis descendue avec Ana et on regarde des dessins animés qui font rire la petite, même si je doute qu'elle comprenne tout.
Mon portable vibre sous mes fesses alors je le prends sans déranger Zora allongée sur moi, et ouvre le message de Ayden sur instagram.
aydendb
tu rentres quand du coup ?jelenal
dans l'après-midiaydendb
tu penses que tu pourras venir chez moi ? les gars viennent pour préparer les vacances.jelenal
ouais je passerai alors
vers quelle heure ?aydendb
quand tu veux
je passe l'après-midi avec eux
donc ils seront déjà làjelenal
ok :)aydendb
ça se passe bien ?jelenal
oui c'est trop coolaydendb
profite bien alors 😚😚jelenal
a ce soir ♥️Je repose mon téléphone et me reconcentre sur la télé. Zora essaye de se redresser en s'aidant de ses petites mains qu'elle pose sur mes cuisses.
- Tu veux quoi bébé ? Elle mets deux doigts dans sa bouche et je pose les miens sous ses aisselles pour la retourner, ce qui fait qu'elle est désormais dos à la télé et face à moi.
Ses lèvres s'étirent et elle pousse des petits cris, je bouge mes jambes et elle rigole de plus en plus. Elle est vraiment trop belle avec ses grosses joues. J'approche mes lèvres de celles ci et une fois collées dessus, je souffle pour faire un gros bruit et rigole avec elle.
Je l'aime trop ma Zora.
Quand toute la maison est réveillée, je m'absente et file dans ma chambre pour refaire ma valise pour être tranquille pour la suite de la journée.
Pendant que je ferme la fermeture éclaire de mon sac, j'entends trois coups sur la porte de la chambre, je me tourne et souris à tetka qui vient d'entrer.
VOUS LISEZ
le temps d'avant
Hayran Kurgu𝑝𝑙𝑘 | le genre de fille qui ne fait que danser elle, à ta table, tu ne peux plus penser mai 2021, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ...