chapitre 16

7K 189 38
                                    

Jelena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jelena.

Pour la énième fois de la minute, mon téléphone sonne. Je décide de me lever du canapé et de le prendre pour le mettre en silencieux. Je fronce les sourcils quand je vois les nombreux messages non lus. Je déverrouille mon téléphone et lis tout.

C'est Elie qui nous dit que la soirée de ce soir est maintenue, alors il nous demande qui viendra et nous dit qu'on a pas besoin d'amener quoi que ce soit puisqu'il a tout ce qu'il faut.

Je confirme ma présence et je souris quand je vois que il y aura Ormaz, Mathieu, Lisko et Saddam. Nous ne nous sommes pas revu depuis avant hier quand on est rentrés mais j'ai trop hâte de les voir.

Je repose mon portable et me remets au travail sur mon ordinateur avec une série en fond sur la télé.

Quand je finis enfin de travailler, j'éteins mon ordinateur et pars à la douche pour ensuite me changer.

Je pense qu'on ne bougera pas de chez Elie alors je me prends pas la tête pour la tenue que je vais mettre. Un jean très simple et un vieux t-shirt blanc qui devait sûrement appartenir à mon père il y a quelques années.
Je laisse mes cheveux détachés et je mets un peu de parfum.

J'arrive devant le bâtiment d'Elie en même temps qu'Ormaz alors on monte tous les deux dans l'ascenseur.

- Eh mais t'es en pyjama ou c'est comment ?? Demande Lisko en rigolant quand je me penche pour lui embrasser les joues.

- Vas-y ta gueule. Je rigole. Ça va ? Je demande à Saddam en arrivant devant lui.

- Bien et toi ? Je hoche la tête et continue de saluer tout le monde dans l'appartement. Il y a des gens que je connais pas alors je me présente et retourne vers Moctar qui me sert un verre.

Je reste une partie de la soirée avec lui, c'est l'un des garçons avec qui je m'entends le plus.
Je tourne la tête quand j'entends la porte d'entrée se refermer. Personne ne l'a ouverte depuis plus de d'une heure.

Mes lèvres s'étirent quand je vois Mathieu arriver vers nous, les sourcils froncés, pour pas changer. Il sera bien ridé lui plus tard.
Le blond s'approche de moi et embrasse ma joue puis fait le tour comme moi lors de mon arrivée.

Je prends le temps de le regarder depuis ici, sa tenue est amusante ; il porte un ensemble de jogging bleu avec un bob de la même couleur.

Quand il reste à côté de moi, je vois que son air contrarié n'est toujours pas parti, alors je profite qu'il se serve un verre lui demander ce qu'il ne va pas.

le temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant