Ce fut apperdumment long, mais après une semaine entière de vas et viens entre ma nouvelle et mon ancienne maison, j'ai enfin totalement emménager. Je n'ai emportée que mes affaires et les télévisions que j'avais, tout ces appareils qui coûtent trop cher pour être rachetés. J'ai achetée quelques meubles, d'ici quelques jours des personnes travaillant dans le magasin de meubles devraient venir les monter directement chez moi. Mia, ma meilleure amie depuis toujours, m'a aidée à déménager. A mon grand regret, elle ne veut pas encore vivre en colocation avec moi et est très à l'aise chez ces parents, je ne lui en veux pas. On ne peux pas tous avoir une relation familiale catastrophique.
Après avoir rentré les derniers cartons dans ma grande maison vide, j'embrasse mon amie.
- Rentre bien, viens aussi vite que tu peux ! Lui dis-je en la serrant dans mes bras.
- Mon cœur...je viendrais te voir tout les weekend si je n'ai pas trop de travail avec les cours, etc. Tu m'appelles si t'a un soucis !
Elle se détache de moi et sors de la maison en m'envoyant un dernier bisous avec sa main. Mia vit dans la même ville que moi, c'est compliqué. Nous vivons dans la même et grande ville de Cartin. Avant je vivais dans son quartier, proche de notre lycée et proche l'une de l'autre surtout. Mais j'ai décidé de déménager parce que la maison ne me convenait plus, j'ai longtemps chercher avant de trouver une maison qui me conviendrait vraiment. J'ai sauté sur l'occasion, en prenant le risque de m'éloigner de ma meilleure amie et de changer de lycée. Moi et Mia sommes tellement inséparables que je n'ai pas peur de la distance, jamais.
Je jette un regard à mon entrée, remplite de cartons.
- Putain.
C'est sur ce magnifique mot que je commence à déballer les cartons qu'il me reste. Je commence par celui où il est inscrit, "cuisine", j'avance vers la cuisine, avec un grand plan de travail central et des placards accrochés au mur, cette cuisine est ravissante. Je déballe les assiettes, les couverts, les verres et les range dans mon placard quand soudainement mon téléphone se met à sonner. Ma sonnerie me casse les oreilles pendant de longues secondes avant que je ne puisse le retrouver, finalement, dans ma poche. Je le tiens face à moi et répond directement lorsque j'y vois le nom de Matt, mon patron.
- Salut ma jolie, alors ton emménagement ?
Oui, je sais ce que vous vous dites...mon patron, qui m'appelle comme ça...
- Bonjour Matt, ne m'appelle pas comme ça et ça va même si j'avoue que je vais mettre du temps à vider mes cartons, aha !
Il rit timidement. Je bloque le téléphone entre mon visage et mon épaule pour attraper une pile d'assiette et la ranger dans un des placard.
- Ce soir tu travailles, malheureusement les cartons vont attendre.
Je dépose alors rapidement ma pile d'assiette, ce qui laisse entendre un gros bruit et tiens à nouveau mon téléphone grâce à ma main.
- Quoi ?! Je devais être en congé jusqu'à au moins la semaine prochaine pour emménager correctement.
- Ly...je sais, désolé. Mais ce jeune homme a proposer une somme incroyable quand il a vu vos photos et je suis sûr que tu peux te libérer pour une soirée si ça te permet de t'acheter un nouveau canapé.
Je roule des yeux, l'idée n'est pas inintéressante, et puisque je viens d'arriver, je vais certainement pouvoir me faire des nouveaux amis. Ce qui me choque le plus c'est la facilité des gens riches à gaspiller leurs argent d'une manière insoupçonnable.
- C'est okay, je me libère mais c'est la dernière fois que ça arrive.
- Tu vas pas regretter.
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Подростковая литератураEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...