29

451 17 10
                                    


Inutile de vous faire part de ma routine quotidienne et ennuyante, me voilà à mon dernier cours de la journée avant que je retourne décoré le gymnase.
Jusqu'à maintenant, je n'avais plus trop parlée de Maya, tout simplement parce que je ne l'avais pas revue. Mais là dernière minute avant la deuxième sonnerie du début de cours, elle débarque et entre pour prendre place dans le fond de la salle, Aaron se retourne pour l'a regardé et passe par moi, je comprends qu'il est aussi surpris de la revoir ici. Elle reste très silencieuse, elle ne semble pas avoir changée, elle est assise et travaille. J'arrête de la calculer quand le prof commence à parler, je réalise à quel point j'ai été à l'écart de ma classe cette année, la plupart m'ont détester sans même me connaître, avant que je n'ai eu le temps de me remémorer les prénoms de mes camarades la sonnerie de la fin du cours se fait entendre. Je réunis mes affaires et sors, Aaron m'attend pour me suivre jusqu'au gymnase je suppose.

- T'a vu ? D'où elle sort ? Me demande t-il.

Je dépose mes affaires dans un coin du gymnase, mon sac et ma veste, Aaron fait de même.

- J'en sais rien, j'en n'ai rien à faire Aaron. Tu m'aides ?

- Oui, puisque tu dois venir après autant qu'on partent ensemble.

Je lève les épaules et lui tend quelques nappes à poser sur des tables. Je prends une pose après une bonne demi-heure de travail et m'assoie pour l'observer travailler, ça me fait sourire, la manière dont il est si concentré. Je bois une gorgée d'eau dans ma gourde et j'aperçois Aaron vers vers moi, le visage humide et rouge. J'essuie son front avec une serviette quand il arrive à ma hauteur et lui tend l'eau qui accepte.

- Je savais pas qu'une nappe c'était si dur à mettre. Dit-il, essoufflé.

- C'est vrai, je connais plus facile comme tâche. Répondis-je en me levant.

- Je peux t'en montrer une...Crache Aaron en claquant l'une de ses mains sur mes fesses.

- On peux rentrer, c'est bon.

***

Chacun dans notre voiture, nous arrivons dans notre quartier, je gare ma voiture et lui la sienne. Je trottine jusqu'à sa porte entrouverte pour me laisser entrer, j'ai pris soin de détacher mes cheveux arrangée ma coiffure, pour paraître plus...

- Enchantée, moi c'est Cassandra !

Sans mentir, je l'a sent pas. Encore moins quand elle sert Aaron dans ses bras, elle me sert aussi dans ses bras mais différemment. Elle est brune avec ses cheveux plus court que les miens, à la limite d'une coupe à la garçonne, elle est habillée avec des vêtements qui cachent très peu et est clairement hyper bien gaulée. Elle est debout devant moi et Aaron, quand j'aperçois Tom sur la table je l'a rejoins pour faire mine de le saluer.

- Pourquoi elle le regarde comme ça ? Demandais-je à Tom en attrapant un raisin posé sur la table pour le mettre dans ma bouche.

Il rit silencieusement et lève les épaules, je me retourne alors à nouveau vers eux, sourire aux lèvres.

**

- Et donc voilà, je serais présente au bal pour voir ce que vous donnez sur ce petit écran. Les photos en sous-vêtements ne vous dérangent pas ? Je parle, pour une expérience futur par exemple.

- Non. Aaron et moi répondons en cœur se qui à le don de faire chavirer mon cœur.

Putain quelle merde les sentiments, regardez moi.

**
En partant après toute cette mascarade qui est entrée par une oreille et sortie de l'autre, j'aperçois Aaron un peu à l'écart près de la porte d'entrée je le rejoins donc.
Il semble perdu ou occupé, j'en sais rien. Il engage directement la conversation.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant