28

387 18 6
                                    

Quand j'approche de la porte, la tête dans le cul après avoir lu 3h22 sur l'horloge de chez moi, je reconnais la voix de Meredith. Sa voix cassée ne se fait plus entendre quand j'ouvre la porte d'entrée, vêtue de mon peignoir fin.

- Meredith ?

Elle entre chez moi en furie et mattrape par les épaules, elle empeste l'alcool.

- Papa est venu dans ton lycée ?! T'a rien ? Dis moi qu'il ne t'a pas touché.

- Tout vas très bien, tu me fais mal...

Elle me lâche et soupire d'apaisement, elle reste ne face de moi et me sers dans ses bras. J'essuie mes yeux encore entrain de dormir et me décolle.

- Pourquoi si tard ? J'ai cours demain. Ajoutais-je.

- Désolée. Je vais m'en aller.

- T'a bu, je te laisse pas conduire comme ça. Lui dis-je. Reste dans le canapé pour ce soir c'est un ordre. Finis-je.

Elle hoche la tête et défais son manteau pour avancer jusqu'à mon salon, je monte à nouveau dans ma chambre et ferme les yeux.

***

- ELLYANA !

Cette voix que je connais très bien me réveille, le temps que je lève mon corps de mon lit mon réveille se met à sonner. Je l'arrête et fonce dans ma douche pour me préparer. Je porte mes cheveux en une queue de cheval et dépose de anticerne et du mascara sur mon visage avant de rejoindre ma sœur dans la cuisine. Je vous mon verre d'eau d'une main et enfonce mon pied dans ma chaussure de l'autre.
Meredith m'embrasse sur la joue pendant que je finis mon verre et elle dépose une assiette avec des oeufs devant moi.

- Je mange pas le matin. Dis-je en fermant mon sac.

- Tu manges pas parce que tu ne te fais pas à manger, maintenant mange. Dit-elle.

Je sais que si je ne manges pas elle pourrait venir me donner à manger d'elle même alors j'avale le contenu de l'assiette en trois bouchées puis je me retrouve dans ma voiture. Je jète mon sac sur le fauteuil coter passager et démarre finalement ma voiture. Il me faut quelques minutes de réflexion pour remarquer que ma sœur n'a pas réagit à ma nouvelle coiffure et je suis déçue.
Quand je me gare finalement devant le lycée, mon téléphone sonne et je l'attrape pour regarder, un message de Matthew.

"Salut ma belle, désolé j'étais pas trop libre. Ce soir je t'invite, dans notre restau habituel à 21h, Bisous 😙"

Je réponds rapidement que je serais là et attrape mon sac pour entrer dans le lycée. Sans mentir, mes cheveux sont attachés parce que je ne veux pas trop dévoiler ma longueur avant le bal et d'ailleurs il faut que je songe sincèrement à en parler à Matthew pour avoir une robe digne de ce nom.

Les cours sont de plus en plus longs et ennuyeux. La seule distraction que j'ai eu c'est la venue d'un surveillant qui est venu annoncer aux inscrits pour l'aide à l'organisation du bal que nous devions nous rendre dans le gymnase après nos cours.

C'est ce que je fais, pour ça il a fallut que je sèche mes deux dernières heures, mes heures d'humanités. Quel dommage ! Sans déconner j'en n'ai marre de ce cours.

Je déplace quelques cartons pendant un petit moment et le gymnase qui est immense commence à ressembler à quelques chose quand les tables des buffets sont dressées. Je finis par accrocher quelques guirlandes au plafond et je rejoins à nouveau ma voiture, pour cette fois-ci , rentrer chez moi !

En marchant sur le parking, une voix m'interpelle.

- Ly !

Je me retourne et tombe en face d'Aaron.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant