J'ose espérer que mes affaires vont bien, mes biens les plus précieux, mes souvenirs, mes chaussures et en entrant, seulement un meuble dans ma cuisine a bien brûlé avec quelques collations à l'intérieur.- Je pourrais t'aider à t'en payer un nouveau. Dit Matthew se tenant à l'écart tandis que je fixe le coin brûlé de ma cuisine.
Dans le fond, j'aurais préférée succomber dans les flammes, partir en fumée comme tout ce que j'entreprends depuis que je suis ici, le regard vide et lointain, je salue Matthew qui rentre chez lui, me laissant. Il est passé parce qu'il s'inquiétait, je suis rentrée après cette scène avec Aaron et j'ai dormis dans la chambre de Meredith. Le feu était vraiment entrain de brûler le sol de ma chambre, peu à peu. Il a remarqué les marques sur mon menton, j'ai mentis, pour couvrir Aaron, sinon il va encore se faire frapper par ma faute.
Ellya, bordel, cesse.
- Quand t'arrêteras de te voiler la face à mon sujet, je serais plus là pour toi, tu sais.
Sa voix à la fois grave et douce à la limite d'être insolente m'interpelle et je me tourne vers ma porte d'entrée où il s'est placé, son avant bras sur un des côtés, sa tête posée dessus, simplement vêtu d'une veste entrouverte laissant paraître son t-shirt blanc et un jogging gris, celui de la veille.
- De quoi tu parles ? Répondis-je en pliant mes bras autour de ma poitrine.
- Je suis simplement pas le genre d'homme que tu veux dans ta vie, donc tu me fuis.
- Je ne veux pas d'homme du tout dans ma vie, c'est la complication.
- Tu te mens à toi même. T'a aucun projet dans la vie, tu veux pas de mari, de famille ?
Je la ferme un petit moment.
- Qu'esque t'attends de moi ? Que tu deviennes celui pour qui je me battrais, pour toujours et avec qui j'aurais des enfants ?
- Peut-être.
- Ce serait avec n'importe quel autre homme que toi. T'es absolument tout ce que je hais, t'es impulsif, colérique, violent. T'es bon au pieu mais c'est tout, c'est bon ? Tu l'as ?
- Quoi ?
- Ta réponse.
Il hoche la tête de haut en bas et se retourne avant de s'éloigner vers la rue pour traverser.
Je suis incapable de dire pourquoi, mais je me sens plus lourde, avec un poids plus lourds sur les épaules mais je le regarde partir et m'avance ensuite vers la porte pour la fermée, je l'a pousse et la claque une bonne fois pour toute avant de foncer dans ma douche.PDV AARON
Je suis bien décidé à ne plus la voir, bien que l'a voyant s'énerver la rend plus bandante que jamais, elle est incapable de me dire réellement ce qui l'effraie. Je rentre chez moi, le cœur léger. Ce week-end s'annonce très long, tout d'abord parce que je viens d'envoyé un message à Maya pour qu'elle vienne et que je l'a présente à ma mère. C'était pas dans mes plans, mais je lui ai toujours promis une vie posée et paisible, avec une copine normale, travailleuse, ambitieuse, etc...
Je grimpe dans ma douche dans laquelle je reste un long moment, je finis par sortir et tombe directement sur Maya discutant avec mon père, il ne semble pas l'écouter mais elle continue de parler. Quand elle entend mes pas, elle bascule sur sa chaise et me sourit, j'avance avec un visage neutre vers elle et elle se lève pour déposer une bise sur ma joue gauche.
J'attrape un verre et le remplis du vin que bois mon père avant d'en avaler la contenance en une gorgée. Maya me donne un coup de coude et ma mère entre dans la pièce, elle dévisage Maya puis m'interroge.
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Teen FictionEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...