J'ai mis un peu plus de temps que prévu à me décider à partir chez les voisins, déjà parce que Mia s'est moqué de moi pendant un long moment parce qu'elle a appris que j'avais laisser la totalité de ma tenue chez lui.- Ce jour là, je ne portais pas de soutien gorge. Ça fait une crainte en moins.
Mia manque de s'étouffer en riant.
J'enfile mes chaussons et traverse la route, toujours vêtue de mon uniforme scolaire. Mia décide de m'accompagner pour jouer la curieuse, on traverse la rue et Mia se précipite à frapper.
Quelques secondes après, le même jeune homme de l'autre fois viens ouvrir, cette fois ci il semble s'attarder sur mon informe et me reluque.- Blondinet. Commence Mia, mon amie a...
- Mia ! Laisse moi faire...Hum, je suis venue me doucher chez toi l'autre jour et tu as gardé mes vêtements, je pourrais les récupérer ?
Il semble se perdre quelques secondes dans ses pensées et recule chercher un sac plastique qu'il a sûrement déposé plus tôt, remplis de vêtements.
- Tiens, j'ai tout lavé.
- Merci beaucoup, en fait, c'est quoi ton nom ?
- Tom. Et toi... plutôt, vous ?
Mia me regarde, signe de faire moi même les présentations.
- Moi c'est Elly, et voilà Mia ma meilleure amie.
- Enchanté. Ce soir on fait une petite fête en petit comité, des amis qui vivent dans le quartier vont venir, vous pourriez venir aussi ?
Mia semble ne pas me faire de signes, signifiant qu'elle ne veut pas alors j'accepte.
- Très bien, on sera là.
- Vers 20h30, ce serait parfait. Vous mangerez avec nous, venez le ventre vide.
Il sourit en signe d'approbation et nous partons, après cet épisode gênant avec le voisin.
Mia reste silencieuse un moment et je comprends rapidement qu'elle a quelque chose à m'annoncer. Elle se lance enfin après une bonne minute de réflexion.- Je rentre chez moi demain, mes parents me manquent et je dois reprendre les cours. Désolée.
- Ne le sois pas ! Si tu rentres c'est que tu te sens prête à créer une nouvelle routine de célibataire. Je suis fière de toi.
Elle me prend dans ses bras.
- Au moins on passera une dernière soirée ensemble, chez mon voisin.
J'avoue, on aurait pu faire mieux mais bon, toutes les situations imprévues sont intéressantes. Je vais enfin pouvoir aller dans un endroit sans avoir la peur constante de retomber sur Aaron. Et pourtant il m'est impossible d'expliquer pourquoi je ne veux pas lui faire face, mais je ne veux tout simplement pas.
Mia se pose sur le canapé et reste sur son téléphone pendant que je décide de prendre un peu soin de moi. Je me douche et fais quelques masques, j'en profite pour enfiler une simple jupe a carreaux mauves avec un haut aux bretelles croisées de la même couleur pour la soirée chez les voisins. Rien d'extravagant à mes yeux. Je me maquille légèrement et sèche mes cheveux pour les coiffer comme a mon habitude, je passe au bout de quelques secondes, mes deux mèches derrière mes oreilles, elles m'énervent. Je finis par enfilés des Stan Smith et descendre rejoindre la fille qui vit avec moi depuis une petite semaine.
Lorsqu'elle me voit, elle verrouille son téléphone et mime une rotation avec son doigt. Je tourne sur moi même et prend même la pose.- Je pensais qu'on allaient débarqués en jogging moi. Grogne t-elle.
- Notre dernière soirée, on va rencontrer des inconnus ce soir, on doit avoir l'air de ce qu'on est vraiment, des jolies femmes, qui s'apprêtent, non pas pour les hommes mais pour nous !
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Teen FictionEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...