14

528 21 17
                                    


- Tu devais rentrer.

À l'entente de cette voix je me tourne vers l'interlocuteur qui est Aaron. Il porte sur son dos mon sac et le sien.

- Je veux pas leur donner raison. Il en est hors de question..

- T'a beau être la personne la plus forte que je connaisse, tu devrais rentrer. Tu dois te laisser plus de temps.

Je sais qu'il a raison mais je suis à incapable de me laisser lâchement faire face à cette bande d'idiots inconscients. Mais je décide de suivre Aaron, qui semble vouloir me raccompagner, je monte dans ma voiture mais il décide de conduire alors je prend place côté passager et dépose mon visage sur la vitre chaude. Je l'observe conduire, il est silencieux et prudent. Je ne cesse de penser à la tournure que ma vie a prise depuis que je connais Aaron. C'est l'homme qui est resté le plus longtemps dans ma vie, avecnquelques complications mais je m'entend bien avec lui. Je m'imagine ensuite la scène, quand il est allé récupérer mes affaires, avec Maya juste a coté.
Nous arrivons enfin devant chez moi, j'aurais du rester au lycée. Je descend et m'avance vers ma porte, Aaron sors nos deux sacs et les dépose sur le sol dans l'entrée. Je tourne sur moi même avant de me tourner face à Aaron.

- T'aurais du me laisser au lycée, j'ai rien à faire ici.

Il regarde autour de lui.

- Tu pourrais boire un truc et te reposer. T'en à besoin, détend toi. Dit-il en appuyant ses mains sur mes épaules.

Son regard se lit au mien et ses battements de cœurs semblent se liés aux miens. Il détache son regard devenant trop intense du mien.

- Quoi ? Dis-je en souriant.

- Me regarde pas comme ça.

Je ris, il ne semble pas faire de même et attrape son sac pour s'approcher de la porte.

- Tu vas vraiment t'en aller ? Dis-je.

- Dis moi si tu veux que je restes. Dit-il, méfiant mon égo extrême.

Ma tête me dit de le lui demander de rester mais ma fierté me rappelle.

- Non, c'est bon.

Il ouvre la porte mais ne sors pas et l'a referme, toujours dos à moi. Il se retourne violemment et s'avance vers moi, pour s'arrêter juste devant moi et glisser sa main de ma joue à mon léger décolleté.

- Répète le.

- Quoi ? Répondis-je.

- Que tu ne veux pas que je reste.

Mon regard se détourne du sien, quand il le remarque il serre doucement mon cou d'une seule de ses mains me poussant à l'observer.

- Je-, reste.

Il balade à nouveau sa main sur ma joue.

- T'a besoin de détente, je vais te donner ce dont t'as besoin.

Mon visage rougit à l'idée qui me vient en tête. Je recule jusqu'à coller mon dos au mur et le laisse s'approcher de moi, approchant jusqu'à très près son corps du mien. Quand il commence à embrasser le moindre endroit de mon visage, je sens déjà la bosse de son pantalon se pressée contre moi, j'y passe ma main et il laisse échapper un souffle fort et chaud. Il ne se laisse pas faire dans un premier temps lorsque j'essaie de le pousser jusqu'à mon canapé, mais finis par pousser son corps pour s'allonger sur celui ci et me laissée grimper sur lui.
Aujourd'hui, monsieur a décidé d'être celui qui dirigerai et je ne ronchonne pas. Il passe rapidement au-dessus de moi et s'empare de mes lèvres pour glisser ses mains sur mes cuisses remontant peu a peu, s'arrêtant juste à l'extrémité de ma culotte, il y passe son doigt et me regarde attendre impatiemment, je commence à bouger les hanches pour approcher mon corps de ses doigts, il sourit puis retire le tissu sous ma jupe pour le jeter au sol.
Il m'embrasse et passe timidement ses doigts sur mon intimité prête à accueillir bien plus que ses doigts qu'il entre directement en moi.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant