Un petit groupe de personne se concentre sur moi. Dont Maya et Aaron évidemment. Je baisse rapidement ma main en même temps que les autres et le professeur continue son discours.
J'écoute, attentivement, tellement attentivement que l'heure passe à une vitesse incroyable. La sonnerie retentit, surprise, je suis l'une des dernières à sortir, voulant rester dans cette zone de confort que ce professeur vient de créer en parlant de ça. C'est douloureux mais ce n'est pas un poids d'en parler, je me sens, moins seule et aidée.
Je sors en saluant mon professeur et prend un moment pour respirer devant la salle, pour ne pas perdre mon calme quand j'aperçois Aaron m'attendre plus loin. Quand il s'avance vers moi j'enfile immédiatement mes airpods pour ne plus l'entendre, le volumes est tellement fort que je suis sûre qu'il peut entendre ma musique.[ ]
C'est l'heure du self, je n'ai aucune appétit alors je décide d'aller m'assoir sur les tables avec les bancs devant le lycée pour travailler au soleil ou juste, dessiner. Je dessine quand je m'ennuie, c'était l'activité préférée de ma grande sœur, elle dessinait et j'essayais de la copier, j'ai fini par m'améliorer en essayant de faire mieux qu'elle.
Le mal de crâne devient de plus en plus intense, je suis dans l'obligation de retiré mes airpods si je veux tenir ici encore un après-midi.
Je pose mon téléphone et ma boîte à airpods sur la table et regarde autour, cherchant quelque chose beau à dessiner. Je ne trouve pas l'inspiration, je pose mon carnet et décide de m'avancer dans le projet de groupe sur Roméo et Juliette. Tout ce que je sais c'est que Roméo et Juliette vivent un amour interdit. C'est tout.
Les histoires d'amours ne sont pas vraiment celles que je préfère.Soudainement, la grosse porte du lycée se met à claquer. Ce n'est personne d'autres que Travis. Un garçon de ma classe, un ami d'Aaron, l'ami de tout le monde. Il à l'air gentil et il est assez beau je peux l'avouer. Il s'assoit et allume sa cigarette pour la porter à sa bouche, il se tourne vers moi et me tend sa cigarette.
- Je ne fumes pas, par contre si t'a de quoi boire...
- J'ai rien sur moi désolé. Dit-il en portant à nouveau sa cigarette à la bouche.
- Tant pis.
La conversation se termine là, je fais quelques recherches par la suite sur Roméo et Juliette et décide d'aller en cours. Travis me suis puisqu'on est dans le même cours et qu'il semble désorienté. Quand Aaron me voit suivi de Travis, il ne réagit pas. Mais quand Travis à l'audace de mettre sa main sur mon dos pour me laisser avant...
- Retire ta main Travis. À quoi tu joues ? Dis-je.
- Vraiment mignon. Répond t-il.
Il va s'assoir à sa place en laissant une frappe sur l'épaule d'Aaron et laissant s'échapper de sa bouche un "Ta petite protégée est vraiment jolie." Il rit avec lui. Comme ci tout allait bien, me traitant comme la pire des merdes. J'ai l'impression qu'en ce moment je me laisse marcher dessus vous ne trouvez pas ?
Je me lève, remarquant que le début du cours n'a pas débuté et que tout les élèves ne sont pas encore entrés et me dirige vers Travis.- Ce surnom que tu utilises pour me d'écrire, oublie le. Et n'associe plus son nom au mien, je mérite pas d'être tant salie.
Il ne réagit pas et hoche seulement la tête en souriant à pleine dents, je rejoins ma place en regardant mon téléphone après l'avoir senti vibrer dans ma poche.
"Ellya, j'ai besoin de toi." De Matt'
"Je t'écoute."
"Ta maison est prête à accueillir 200 personnes ?"
"Quoi tu déconnes ?"
Matthew est le seul avec qui je peux avoir une discussion si longue et fluide en deux minutes, je range mon téléphone après avoir envoyé mon dernier message et suis le cours.
Je comprends rapidement le cours et cesse de noter un instant pour lire la réponse de Matt.
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Teen FictionEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...