Son visage semble lentement se décomposer, tellement qu'il ne sort aucuns mots de sa bouche. Je vois l'inquiétude sur son visage, à travers ses yeux.
Je n'arrive soudainement pas à croire que j'ai dis ça, j'en oublie Maya, si jamais elle l'apprenait, en plus d'apprendre que je couche avec son copain, elle apprendrait que j'attends un enfant de lui...Je sors rapidement du lycée, esquivant les derniers élèves présent et démarre la voiture avant qu'Aaron n'est le temps de rejoindre la sienne. Je passe par des raccourcis, pas agréables en voiture et j'arrive enfin chez moi. Aaron semble avoir roulé beaucoup trop rapidement et arrive à se glisser chez moi quand j'entre.
Je met mon visage entre mes mains et fais les cents pas dans mon salon, Aaron reste figé à l'entrée de celui-ci.- T'es enceinte ?
Je m'arrête et me met dos à lui.
- Oui.
Je l'entend s'approcher alors je me retourne pour l'observer, mordant ma joue.
Il approche encore, un peu trop près à mon goût pour me regarder, dans les moindres détails.- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
- Il y avait, Maya, toi...et puis j'avais aucune idée de comment te le dire.
Il semble prendre un temps pour respirer.
- Ça fait longtemps ? Que tu le sais ?
Je hoche la tête de gauche à droite, je comprends qu'il veut s'approcher de mon ventre quand il baisse le regard et je me pose alors sur le rebord de la table. Il descend son visage vers celui ci et demande mon approbation pour le toucher, j'accepte.
Ses doigts sur mon ventre me font ressentir des frissons, jusqu'à des légers coup de jus. Je le regarde sourire à l'idée d'imaginer ce qu'il y a un l'intérieur de moi et mes larmes montent quand il semble réaliser, je tourne la tête et les essuies discrètement.
Il finit par se redresser et gratter sa nuque en fuyant mon regard.- Je pense que je devrais avorter, évidemment.
Son visage s'attriste et il frotte son nez avec sa main en hochant la tête.
- Et puis c'est pas encore un bébé hyn, dis-je en ricanant. Juste une sorte de boule de graisse pour l'instant donc...
- C'est comme ça que tu le vois ?
Je me tais.
- Peut importe la forme qu'il prend, c'est notre enfant.
- C'est plus simple comme ça. Dis-je en retenant difficilement mes larmes. Je vais prendre rendez-vous pour l'IVG je voulais te prévenir et comprendre que tu étais d'accord avec ça.
- Je t'accompagnerai.
Je hoche la tête et cherche me loger dans ses bras accueillants, même si ce n'est pas ce que je veux, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle me reposer et Aaron est toujours là, toujours disponible et libre pour moi.
La douleur que je ressens au fond n'est certainement pas la même que la sienne, j'aimerais ne rien ressentir, comme avant, prendre tout à la légère sans jamais regretté ce choix, mais aujourd'hui, la tâche de larme que je laisserais sur son t-shirt quand il partiras, dévoilera la douleur que j'ai cachée derrière mon air fière et forte toutes ses années monstrueuses de ma vie.- Tu peux rentrer si t'en a envie, tes parents doivent s'inquiéter. Dis-je en me décollant de lui, passant ma main sur son haut humide, comme ci ça allait retirer l'humidité de mes larmes.
- Non, t'inquiète pas, je veux dire...
- S'il te plaît. Ne rend pas ça plus compliqué Aaron. Dis-je, une larme au creux de chaque oeil.
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Teen FictionEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...