6.

858 25 10
                                    


- Il est sans doute tomber sous ton charme ma belle.

- Arrête. J'espère pas et puis c'est le genre de garçon qui ne se pose pas, comme moi ! Aucunes chances.

- Elly...

- Je veux plus en parler. D'ailleurs je dois te laisser je dois...

- Elly, je suis Mia, ta meilleure amie depuis toujours. Je sais pertinemment ce qui t'effraie, mais il ne vit plus ici. C'est du passé.

Un nœud se forme dans ma gorge lorsqu'elle cite, même indirectement cette personne.

- Je dois y aller. Bisous.

Elle raccroche et je me décide enfin à sortir mes clefs de mon sac pour ouvrir ma porte d'entrée après être rentrée du lycée.
Je m'énerve rapidement après avoir fouiller deux fois dans mon sac et finis par les trouver.

Plus tôt dans la journée, j'ai accepté de voir Matthew, qui était de passage pour le travail près de chez moi. Alors je dépose mes affaires, enfile un jean blanc, un t-shirt large blanc et part le rejoindre directement dans le restaurant qu'il a choisit.
Je prends quelques minutes à m'y rendre mais surtout beaucoup de temps à trouver une place de parking, Matthew était déjà là depuis cinq minutes mais j'étais toujours entrain de galérer à trouver une place. Je finis par en trouver une à quelques pas du restaurant.
Je descend de ma voiture et veille à la verrouiller puis avance vers le restaurant en accélérant le pas. J'arrive devant celui-ci et entre. Matt sait pertinemment que j'aime ce genre de restaurants, un peu chic mais cosy tout de même.
Je le vois au loin, avec ses vêtements d'adolescent ordinaire qu'il a certainement enfilé pour ne pas me faire sentir mal à l'aise. Je lui souris, heureuse de le revoir et m'assois en face de lui après l'avoir serré dans mes bras quelques secondes.

- Tu m'as écraser. Ris-je

Il lève les yeux aux ciel et attrape la carte rouge du restaurant.

- Qu'on soit clair, je paie. Si tu n'est pas contente, pas mon problème.

- Je paierais la prochaine fois et tu ne vas pas m'en empêcher !

Il hoche la tête et j'attrape à mon tour la carte. La serveuse ne tarde pas à venir prendre notre commande. Je finis par prendre un hamburger et une salade. Matt prend la même chose avec des frites.

- Alors Matt, ton business fonctionne comme il faut ?

- Tu es encore l'une de mes salariés alors c'est un grand oui !

Il porte à ses lèvres son verre d'eau.

- T'es au courant pour Mia et Marc ?

Il affiche une mine attristée et hoche la tête de haut en bas.

- Elle était au plus bas, mais elle s'en remettra. Dis-je en buvant à mon tour mon verre d'eau frais.

- Heureusement que t'a pu être là, je pouvais pas vraiment être avec elle en ce moment. Mais sinon, toi tu n'as rien à m'annoncer ?

- Je devrais ?

- Ta nouvelle maison te plaît ?

- Oh oui, elle est magnifique. Si tu veux après le restau tu viendras voir.

- Et les voisins ne sont pas trop embêtant.

Oh j'ai juste couché avec mon voisin, et la situation est étrange et bizarre maintenant.

- Ça va en vrai. Ce n'est pas dans mon habitude de me contenir mais c'est mieux comme ça.

- T'es sûr de toi ?

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant