Dieu merci, je suis bien rentrée seule et vivante ce soir là. Malheureusement, je suis de retour dans ce lycée maudit depuis seulement quelques heures et Maya semble vouloir renouer ses liens avec moi depuis qu'elle ne parle plus à Aaron qui fait semblant de ne pas entendre quand elle parle de lui très fort.
J'écoute sans vraiment écouter et ris quand elle rit mais c'est tout. Je ne sais même pas pourquoi je sympathise avec elle comme si on pouvait tout oublier. Elle m'a beaucoup parlé du bal qu'il y a dans 1 mois, un bal au thème médiéval ou un truc du genre, j'ai juste compris que les jolies robes au style ancien étaient la bienvenue et que les personnes extérieures pouvait entrer.
Pourquoi je mettrais les pieds là-bas ? Évidemment je vais y aller en me procurant la plus belle des robes juste pour frimer et rappeler aux gens qui je suis. Je pourrais inviter Matthew, ça pourrait lui donner de l'inspiration pour l'une de ses soirées par exemple. En attendant, me voilà entrain de sortir de la salle, je sors après tout le monde et Ryan me rattrape.- Salut beauté !
Gênant.
- Hey Ryan, ça va ?
Un sourire né sur son visage, rendant son visage au teint bronzé plus chaleureux.
- Ça va, et toi ?
- Très bien.
- T'a encore cours ? Je voulais savoir si tu voulais m'aider à trouver un livre dans la bibliothèque, j'ai pensé que tu pouvais m'aider t'y passes pas mal de temps je crois.
Je suis étonnée, il pourrait juste, y aller seul.
- Je serais ravie, on peut y aller maintenant si tu veux. Je passe au toilettes et je te rejoins.
Il hoche la tête pour me remercier et je m'éloigne vers les toilettes, j'y entre et n'y trouve personne. Je fais mon pipi rapide et me lave les mains, je ressors et m'avance vers la grande porte du CDI, je l'a pousse avec un peu de difficulté vu son poids et entre finalement.
J'aperçois Ryan se baladant déjà dans les rayons du CDI, son sac gris sur le dos. Je dépose le mien et le rejoins.- Je t'écoute. Dis-je en m'aggrippant sur ses épaules pour l'effrayer.
Il ne se tourne pas vers moi et cherche en même temps qu'il répond.
- Un livre d'SVT, sur l'accouchement, la grossesse, l'avortement, ce genre de bazar. Il y a tellement de livres comme ça mais impossible de mettre la main sur le livre parf...
Je sors un livre de l'étagère et le fixe, il se tourne rapidement vers celui-ci.
- C'est pas ça. Dit-il.
Je le redépose et m'avance vers d'autres rangées de livres, j'en sors quelques uns mais aucuns ne semble lui convenir. Alors je finis par rire à chaque fois que je lui propose une édition parce que je sais à l'avance qu'il va me dire que ce n'est pas celle qu'il veut. Je l'observe par moment, il mort sa langue quand il est concentré et agrippe sévèrement son sac. Il est habillée avec son uniforme mais sa cravate et légèrement détachée et son pantalon tombe sur ses baskets, il est assez grand, et son nez est littéralement parfait de profil.
- T'a finis de me mater ? Dit-il. Il approche et arrache sans me quitter des yeux le livre que j'ai entre les mains pour le regarder.
Il me dévore du regard, mais pas de la manière dont j'aimerais, ça n'a rien de sexuelle je dirais. Malheureusement. Il est très mignon et il le sait.
- C'est parfait ! Fini t-il par dire. Pour te remercier, je t'invite à manger.
Je range les derniers livres que j'ai déballé avant de le regarder.
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Roman pour AdolescentsEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...