Je descend et m'enfile quelques verres, j'en mourrais simplement d'envie alors je bois au point de danser même sans musique au milieu des gens. Je bois, un verre pour Mia, un autre pour mon bébé et enfin un autre pour mon père que j'aperçois.Quoi ?!
Vêtu d'un costume gris, poussant les gens pour s'approcher de moi. Je me frotte les yeux une dizaine de fois, mais il est toujours là. Alors mon souffle commence à se perdre et l'air commence à manquer quand il s'approche plus proche encore. Je suis incapable de bouger, je l'observe, c'est si improbable et irréel pour moi. Je sers mon verre plus fort encore dans ma main et soudainement, la musique se coupe et des voix commencent à s'élever, je reconnais celle qui m'effraie par dessous toutes alors je cherche à sortir de la pièce mais j'en suis incapable, ma tête commence à tourner sérieusement et j'essaie de tenir debout en m'accrochant au buffet à côté de moi.
Je serre le meuble si fort que ma main en devient rouge, rouge comme la couleur de tout le monde dans cette pièce maintenant que quelqu'un à débrancher la musique et que la lumière est désormais allumée.
J'essaie de garder mon calme et je respire à nouveau quand j'aperçois Aaron, entrain de parler avec une fille juste à l'entrée de la pièce, alors j'essaie d'avancer vers elle mais je suis arrêtée par un bras s'agrippant à ma hanche.
Totalement dans l'incapacité de bouger ou de me débattre correctement, je crois que je commence à faire une crise de nerfs. J'essaie de me défaire de ses mains mais la lumière s'éteint et la musique reprend alors mes larmes et mes pleurs sont dissimuler dans l'obscurité.- Ellya, c'est papa, écoute moi. Dit-il avec sa voix glaçante et dégueulasse.
Flashback
- Maman, ne pars pas. Je ne veux pas rester avec lui.
- Je vais juste en week-end avec Sylvie, tu l'as connais, je pars une petite nuit c'est tout.
- Maman, il me fait du mal ! Je t'en prie écoute moi...
Elle dépose un baiser sur ma joue et sort de chez nous avec son gros sac, mon père me rejoins rapidement et je sens désormais son souffle sur mes cheveux.
Fin Flashback
Je me défais de son emprise avec un coup que je lui met et je m'approche d'Aaron. Pour une fois, je ne veux pas lui apporter plus de problèmes alors je le regarde et lui assigne un faux sourire mine de lui faire comprendre que tout va bien et il me le rend bêtement. Je m'approche de l'étage et m'enferme dans une salle de bain, j'éclate en sanglots devant le miroir de celle-ci et j'entends quelques secondes plus tard des coups très secs dans la porte, qui me font sursauter.
- Ellyana, ma fille, ouvre la porte. Je veux discuter avec toi. J'ai changé et je suis désolé, je suis certain que tu m'avais oublié. Je voulais que tu vois l'homme que je suis désormais.
Flashback
- Ellyana, c'est papa, ouvre la porte.- Je vais me doucher.
- Je sais, je vais juste vérifier que tu le fais correctement. Comme à chaque fois.
- J'ai eu 12 ans papa, je sais le faire. Lui dis-je à travers la porte en enfilant mon peignoir et laissant couler l'eau pour qu'elle se réchauffe.
- Ouvre. C'est un ordre.
J'ai à peine le temps de déverrouiller la porte, il est déjà à l'intérieur et il me fait face avec sa grande taille.
- Va dans la douche. Me dit-il d'un ton froid.
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Dla nastolatkówEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...