- BORDEL ?! C'EST QUOI ÇA ? Crie une voix.Ma porte d'entrée claque à plusieurs reprises, je reste sur place dans mon salon à tousser, sans pouvoir bouger. Soudainement, Tom débarque dans mon salon et me demande de sortir, je m'exécute sans broncher parce qu'il a l'air très en colère. Je reste, pied nus, assise sur le banc devant chez moi, la bouteille cachée derrière moi observant les hommes habillés de rouges repeindre ma maison avec leurs lances, enfin les interaptaurs.
- C'est des extincteurs Ellya. Ajoute Tom, assis à côté de moi, cachant en même temps ma bouteille derrière lui.
- Je t'ai vu. Rend la moi ! Dis-je en tendant la main vers lui, sourire éclatant aux lèvres.
Il ne me l'a tend pas et semble très inquiet.
- T'a la frousse ? Pourquoi ? Demandais-je.
- Aaron arrive.
Mon sourire disparaît.
- Non, enfin, qu'il rentre chez lui plutôt.
Il rit.
- C'est pas drôle. Dis-je d'un air plus sérieux qui lui fait perdre son sourire.
- Quesqu'il s'est passé ?
- Je tombais si bas, mais j'étais heureuse que ce soit avec lui. Il a tout gâché.
- Ellya ?!
Une bagnole se gare dans ma belle pelouse et Tom se lève pour rejoindre Aaron qui en sort, j'en profite pour récupérer la bouteille et finir ce qu'il en reste, une bouteille d'un litre, c'était trop rapide, j'ai besoin d'autre chose.
Je me lève difficilement, pour rentrer chez moi...- Toi, tu restes assise. Tom m'attrape et me repose sur le banc.
Tom retient l'abruti en face de lui de m'approcher, pour je ne sais quelle raisons. Les Sam le pompier sortent et s'en vont, je les saluent et ris. Je ne sais pas comment l'alcool marche mais c'est hilarant.
Aaron finit par réussir à venir vers moi, pour m'arracher la bouteille des mains et la jeter au sol, je tourne la tête et vois les bouts de verres éparpillés au sol, il me fait me lever, il m'effrais.
- A quoi joues bordel ?! T'allais brûler vif dans ta maison putain ! T'es complément folle ?! Il hausse le ton, il me hurle dessus mais je suis incapable de réagir.
- Dégage.
- T'es une enfant ? Je dois te surveiller ? Je le ferais si t'en a besoin ! C'est ça ?!
- Aaron...tente de le calmer Tom.
- La ferme, Tom !
Il se reconcentre sur moi et attrape mon visage avec une de ses mains.
- Lâche moi... dis-je.
- Tu reparles ? Quelque chose à dire pour te défense ?! Hyn ?
Je ne dis rien.
- Parle bordel !
Je me libère de son emprise qui deviens douloureuse et qui laisse des traces rouges sur mon visage.
- T'es un putain de traitre, et tu peux pas savoir à quel point je souffre. Tu lui as parlé, de moi, est-ce que tu te soucies une seconde de la manière dont tu m'as trahis ?! Tu lui as dis...tu peux pas faire ça ! Même pas une petite semaine et t'a ouvert ta putain de gueule !
Il ouvre sa bouche et l'a referme.
- Tu penses que je lui ai parlé du...
- C'est pas le cas ?!
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Ficção AdolescenteEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...