7.

758 23 7
                                    


La soirée passait tranquillement, je restais avec Aaron et regardais Matt parler avec des gens au classés de son business. Aaron n'est pas trop bavard, il bois juste ses verres de jus et observe les environs. On dirait mon garde du corps, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai invité, on se connait même pas dans le fond.
Une musique avec un rythme lent finit par se faire entendre, je tire donc aimablement le bras d'Aaron pour l'emporter sur la piste de danse, au milieu des gens. Il ronchonne mais finit par accepter, je place mes bras autour de sa nuque et lui sur mes hanches, je laisse une distance entre nos deux corps, qu'il réduit pour les coller l'un à l'autre la seconde qui suit.

- T'es très obéissant quand tu veux. Lui dis-je.

Il ne répond pas mais passe de mes yeux à mes lèvres avec son regard.

- J'ai toujours rêvé de couché avec quelqu'un dans un château de bourges. Dit-il souriant en regardant autour de lui.

- C'est pas un château, juste une salle très bien décorée. Mais ça peut faire l'affaire... Répondis-je en tirant sa main pour qu'il me suives dans un endroit plus calme et vide.

Lorsque je l'emmène, nous passons dans un long couloir, Aaron semble vouloir s'arrêter ici.

- Tout le monde passe ici !

- Tant pis. Il s'empare de mes lèvres et serre mon corps au sien avec ses mains. La chaleur qu'il procure dans mon corps me rend accro à ses mains et son odeur plus qu'agréable. Je retire rapidement sa veste et sa chemise pour découvrir son torse nu et continuer de l'embrasser en posant mes mains sur lui. Être debout, n'arrange pas les choses, je sais que mon corps ne supportera pas d'être encore debout quand ça ira plus loin.
Aaron me demande alors si je veux retirer ma robe avec des étoiles dans les yeux, mais je préfère la garder au cas où quelqu'un...

- Enlève là.

Je me tourne et sens la fermeture de ma robe descendre, il me l'a retire délicatement et l'a dépose soigneusement par terre. Je me redresse pour me retrouver dos au mur et il glisse désormais ses douces mains délicates sur mon estomac jusqu'à formé des petits cercles avec ses doigts, juste que dessus de ma culotte. Lorsque je me précipite pour retirer sa ceinture, il m'arrête et approche sa bouche de mon visage.

- C'est ta fête ce soir. Chuchote-t-il. Mon corps tremble légèrement à l'idée qu'il me touche.

Il passe sa main dans ma culotte, désormais complétement sur mon entre-jambe et laisse ses doigts s'agiter pour  me faire gémir. La manière dont il me regarde fixement accélère mon souffle et m'empêche de détacher son regard du mien ; il entre ensuite un doigt, puis deux en moi, il fait des vas et viens, lents et profond avant d'accélérer la cadence ; après une courte minute, il s'arrête, totalement et je sais ce qu'il attend. Je le regarde, les jambes légèrement crispées par le plaisir et mon corps ne me demande que ça.
Je ne dis aucuns mots et son regard me fait gigoter, je ne tiens même plus en place.

- Continue... finis-je par dire.

Sourire au lèvres, il continue ses mouvements avec ses doigts et je sens son souffle sur mon cou ; il gémit rien qu'à l'idée que mon souffle s'accélère par sa faute, il continue sans répit d'entrer en moi et mes jambes commencent à trembler, elles ne vont pas tarder à me lâcher...un orgasme se prépare et mon corps n'est pas physiquement prêt à le supporter. Enfin, je le pensais jusqu'à qu'il s'arrête, pour déposer des baisers sur mon corps, de ma poitrine jusqu'à descendre jusqu'à mon sexe chaud. Il descend lentement ma culotte, en l'a laissant tomber sur mes genoux et m'écarte légèrement les jambes pour y glisser sa tête. Il passe sa langue sur mon intimité et ne tarde pas à rajouter ses doigts, en quelques secondes, tout ce que je suis capable de faire, c'est gémir, sans répit en m'agitant contre ce pauvre mur décoré de papier peint.
Lorsque je viens, mes jambes tremblent toujours même après qu'il se soit détaché de moi. Il pose timidement sa main sur l'intérieur d'une de mes cuisses pour me calmer en se redressant et remonte ma jolie culotte noire.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant