9.

625 28 15
                                    


Aaron hoche la tête et nous descendons. Je lui demande de partir, de son côté et moi du mien pour ne pas éveiller des soupçons. Et surtout pour ne pas avoir à expliquer ça à Maya.
Cette petite vie secrète dure depuis au moins 2 mois, on se voient souvent, parfois chez lui et d'autres chez moi. Ça reste du sexe, quand on en a envie et ça s'arrête là. Même si j'avoue être envoûtée par son corps.

Comme chaque jours, j'arrive alors au lycée, j'avance, tête baissée sur mon téléphone et passe la journée comme une journée banale. Je n'évite pas Aaron, mais je ne lui parle pas pour autant. Surtout qu'en le regardant, je ne peux révéler que des souvenirs de lui dans mon lit.
Je hoche la tête pour me réveiller.

- Pourquoi tu le regardes comme ça ? Me demande ma curieuse et désagréable voisine, Maya.

- Je ne le regardais pas. Je me remet à mon écriture quand elle rit nerveusement.

- Quesqu'il se passe entre vous ? Je ne répond pas et elle continue donc. Tu sais qu'on a couché ensemble ? Quand on étaient en couple donc ce trouble donc tu parlais, c'est faux. Elle me dit ça, fièrement.

Voyant que je ne réagis pas, elle semble déçue. Je sais pertinemment qu'elle ment.

- Et ? Répondis-je.

- Je sais que tu l'as fait rompre avec moi uniquement pour qu'il puisse revenir vers toi, il reviendra pas, il a tellement raconté de crasses sur toi avec les gars.

- Peut importe, je ne lui donne même pas l'heure.

Elle se redresse sur sa chaise et marmonne quelque chose.

- Quoi, il a dit quoi ? Finis-je par lui dire, impatientée et un peu trop curieuse.

-  Oh, des trucs. Tu lui demanderas toi même. Dit-elle en rangeant ses affaires, car l'heure est bientôt terminée. Je fais de même et observe Aaron rangé ses affaires aussi.

Je sors et passe ma journée tranquillement. Pour ses dernières heures de cours, j'ai sport, piscine plus précisément. Dans ce domaine, je suis dans un groupe un peu plus expérimentés étant donné que j'en faisais à côté, en dehors des cours dans mon autre établissement. Aaron, fait aussi partie de ce groupe, étant un grand sportif (ça se constate au pieu.) Donc nous étions dans le même cours. J'entre et me change pour porter mon maillot de bain, nous avons des cabines individuelle et je ne compte plus le nombre de fois où Aaron a tenté de s'y faufiler, sans y arriver. Je sors et rejoins le bassin.
On commencent souvent par faire de simples longueur et ensuite on fait des courses et des plongeons. Les deux heures passent tellement vite que j'ai toujours envie de rester plus longtemps. Mais aujourd'hui, je me sens étrangement fatiguée et sors le plus rapidement possible de l'eau, je m'assois un instant sur le rebord de la piscine et Aaron finit par me rejoindre, étrangement. Il s'assoit et me fixe tandis que je fixe un point devant moi.
Je repense soudainement à ce que Maya m'a dit mais ne dis rien.

- Je suis tendu, très tendu aujourd'hui. Dit-il d'un air frimeur, sourire aux lèvres.

Je frappe son épaule et ce coup se transforme en caresse sur son bras.

- Oh mon petit canard, tu ne me laisses donc aucun répit.

Espérant que ça le repousse je me redresse. Il s'avance vers moi et me chuchote quelque chose à l'oreille.

- Répète, ça m'excite...

Je pousse son corps lourd dans l'eau froide et ris.
Quel idiot.
Je me précipite à me rhabiller, comme à chaque fois quelqu'un se charge de...

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant