2.

1K 33 23
                                    


Cette soirée, vue de ma voiture semble surtout remplite d'alcool et de monde. Je prend une bouffée d'air frais avant d'entrer dans la maison et verrouille ma voiture. Je pousse la porte mal fermée et prend un instant pour envoyer un message à Matt et le prévenir que je suis bien arrivée. Lorsque je lève mes yeux de mon téléphone, je tombe nez à nez avec celui qui semble, organiser cette fête. Il n'est seulement qu'un peu plus grand que moi mais à l'air bien plus âgé. Ses cheveux sont d'un blond très clair et sont coupés très court à la limite d'être chauve. Il me sourit gentillement avant de briser le silence si bruyant entre nous.

- Tu es Ellya ?

- C'est ça, mais tu peux m'appeler Elly. et je suppose que tu es Chris puisque tu connais mon nom.

Il hoche la tête, fixant toujours mon visage d'un air étrange.

- Je te donne ça maintenant.. ajoute-t-il en glissant une enveloppe dans le creux de ma main. Je l'attrape et la range directement dans ma pochette. Je hoche la tête pour le remercier et avance après qu'il m'ait montrer   du doigt le buffet où sont placées les boissons. Amuse toi bien !

Je m'avance vers celui en veillant toujours à si Matthew me répond, aucunes réponses pour l'instant. J'ai pris l'initiative de ne pas boire aujourd'hui étant donné que je dois conduire pour rentrer chez moi. Je m'avance et me saisit d'un verre de jus, pas très bon à la première gorgée mais au fil du temps je ne sens même plus ce goût amer et dégueulasse. Je me balade alors dans les pièces, pour visiter et chercher quelques visages que je connais. Je termine mon escapade dans le salon, très grande pièce remplite de mondes et uniquement éclairé par des lumières bleues clignotantes rendant mes mouvements lents. Je reste debout devant la porte de la salle un instant, reluquant les corps dansant et les visages souriant.
Lorsqu'une de mes chansons préférés débute, un sourire s'empare de mes lèvres  et je m'avance vers la masse, pour profiter pleinement de ce chef d'œuvre musical qui m'enferme dans une bulle. L'alcool ne joue pas un rôle important dans mon bien être même entouré de gens que je ne connais pas. Des corps chauds dansant en rythme sur de la musique, c'est tout ce que je vois, la plupart boivent, je dirais même qu'ils boivent tous, sauf moi. Je suis dans ma bulle la plus fermée, je ne vois que moi et ma musique.
Ma zone de confort est interrompu par un corps imposant me bousculant, à la limite de me faire tomber. Je me retourne, sourcils froncés vers la source de cet acte, je ne peux m'empêcher de le dévisager, son visage est fermé jusqu'au moment où il peut pleinement voir mon visage. Je peux seulement voir ses cheveux bruns assez long pour qu'ils puissent ressembler à une simple frange rideau, ses yeux sont foncés et perçant, il ne fronce plus les sourcils mais  dénude mon corps de ses yeux en ne disant aucuns mots.

- Désolé. Finit-il par dire. Je perçoit seulement un peu sincérité dans ses paroles.

Hypnotisé par le regard qu'il pose sur moi, je ne répond pas. Je le dévisage comme il l'a fait pour moi, et il le remarque.

- Comment tu t'appelles ? Me demande t-il en approchant son visage de mon oreille étant donné le volume de la musique. Je souris et lève les mains en l'air, faisant comme ci je ne connaissais pas la réponse à cette question.
Je me remet doucement à danser sous son regard attentif, il porte son verre à sa bouche et avale la totalité de ce qu'il contient avant de le poser au sol. Il repose son regard sur moi, je le fixe et continue à danser. Il dépose soudainement ses grandes mains sur mes hanches pour me stopper et son geste créer dans mon estomac un noeud énorme. Je m'arrête et retire subtilement ses mains de ma taille et pince légèrement l'une de ses mains, il ne réagit pas.

Soudainement, Chris reviens vers moi avec deux verres en main. Je me tourne vers lui, il me tend un verre.

- Tiens, il faut que tu goûtes ça ! Crie Chris pour que je puisse l'entendre. Et bien Aaron, je vois que tu as rencontré la belle.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant