- Ellya.Un bras m'attrape et je suis surprise, à l'entente de mon nom prononcé en entier que ce soit Aaron. Je sors et avance vers l'extérieur, Aaron me suivant.
- Mmh. Dis-je.
- Ça va avec Ryan ? Me demande Aaron.
Je m'arrête et me retourne pour lui faire face en souriant.
- De quoi je me mêle ?
Je continue mon chemin et il semble abandonner, je suis un peu déçue d'un côté mais soulagée qu'il ne m'embête pas plus. Ryan passe devant moi et me sourit timidement.
Flashback - Il y a 2 jours
- Ellya, c'est vraiment pas ce que tu crois.
- En plus tu oses te pointer ici ?! Dis-je en déposant violemment mon verre d'eau sur mon bar de cuisine.
- C'est pas moi qui ai fait ça...ce message. Mais je t'ai mentis quand même, j'ai une copine mais c'est compliqué entre nous alors...
- Stop Ryan, je ne joue pas à ça. Peut importe, rentre chez toi. Merci.
- On peut rester en bon terme si tu veux, on est ensemble en cours donc...
- Au revoir.
Il sort et sur ses mots je finis mon repas, il a osé, mentir en disant que ce n'était pas vrai pour le messages et d'autres mensonges aussi ignoble les uns que les autres. J'ai envie de trouver sa copine pour lui annoncer sur le champs mais ça me demanderai beaucoup d'investigations.
Fin du flash-back.
- Ly !
Je réfléchis un instant, comme ci des pièces s'assemblaient dans ma tête, c'est pas vrai, c'est pas possible...
Je me retourne en riant nerveusement.- Aaron. Dis-je. C'est toi qui t'es débrouillé pour que Ryan reçoive ce message ?
Il ferme son visage et le détourne par la même occasion en enfonçant les mains dans ses poches.
- J'ai que ça à foutre ?! Dit-il avant de s'avancer vers sa voiture.
- Ouais connard !
Il monte et claque la porte de sa voiture, je m'avance rapidement vers celle-ci et m'installe côté passager.
- Maintenant que tu sais que c'était un de mes plans foireux tu peux retourner le baiser. Dit-il.
- Ça cachait une vérité, il est vraiment en couple.
Il se tourne vers moi la bouche ouverte de satisfaction et éclate de rire.
- Maintenant dégage de ma bagnole. Dit-il.
Il se moche ouvertement de moi, j'approche mon visage du sien et saisis d'une poignée ses bijoux de famille pour les serrer dans ma paume avant de les relâcher à la vue de Maya qui sort du lycée.
- Va te faire voir. Dis-je en riant.
Je souris une dernière fois et descend de sa voiture pour entrer la minute d'après dans la mienne.
**
Sans attendre, en ce jeudi soir, je me déshabille pour me doucher en enfile un pyjama confortable. J'ai pas arrêter de penser à Aaron et son cirque pour m'éloigner de Ryan, il est possessif et pense que je lui appartient. Il a tord.
Mon téléphone se met à vibrer, je ferme les boutons de mon pyjama et l'attrape.
"Ellya, c'est Tom. Passe boire un verre ce soir, ça fait un moment que j'ai pas de nouvelle !"
VOUS LISEZ
Two Houses, One Love [TERMINÉE]
Teen FictionEllya est une femme indépendante, qui a confiance en elle et qui s'affirme. Aaron, lui, est la tentation en personne. Celui n'a pas de cœur et qui ne cherche qu'à s'amuser. Aaron et Ellya, passent une nuit ensemble (enfin presque) et ont pour projet...